Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: 1 ou 2 pc ???

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

slt à tous,
je suis inscrit en temps que auto entrepreneur depuis 1 mois, les contrats arrivent !!! 2 mariages d'ici peu et quelques soirées classique
voila ma question:
j'ai une peur bleu d'un méga plantage !!! style: (déjà arrivé sur un ibm, carte mère hs) mais pas en soirée !!! ouf !!!!!!!
je tourne avec un asus qui a 6 mois, je me demande si je ne vais pas encore investir dans un pc de secours...
je ne souhaite pas gâcher une telle soirée avec un incident pareil.

Donc qui tourne avec 2 pc en soirée et est il possible de les brancher ensemble afin de passer de l'un à l'autre en plein mix ???
merci ; )

geposted Mon 10 May 10 @ 9:11 am
Bonjour

moi je tourne depuis des années avec un seul pc mais avec platines cd en secours avec des cd's gravés en mp3

ok bonne soluce, mais à faire un investissement de sécurité maintenant, un second pc serait plus judicieux dans mon cas ??? non ???

bonjour,

perso je tourne avec 2 pc pour la securité

sinon tu investit dans un mac , moi il as jamais planter ...

je sens deja les defenseur de pc s'enerver ... :)

mon pc n'a jamais planté :)

et un mac peut aussi tomber en panne ;)

tout est question de budget.

si tu as le budget pour un deuxième pc ,vas y ,sinon tu achètes des platines CD bas de gamme.

Salut larascasse34,

As ta place je résonnerai différement...
Dans un ou deux ans tu te projettes où niveau matos et activité ?

Aujourd'hui tu as une RMX. Si tu achètes un PC supplémentaire, tu ne pourras pas forcément t'acheter des platines CD.

Je te conseille simplement :
1 - Tu essaies de te faire prêter ou deuxième pc de secours (stable) avec VDJ installé ou même un winamp et 2 copie de tes MP3 sur Disque externe + PC de secours.
2 - Dès que tu peux, tu achètes des NDX800+une table (j'en ai une et c'est un excellent rapport qualité/prix).
3 - Tu profites, tu profites, et tu fais plaisir au gens !

Romain

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)