Bonjour,
Je voudrais télécharger un mappeur pour ma RMX (je suis pas trés doué pour le mapping ;-) Pourriez vous m'aider à choisir un mappeur pas trés compliqué !!! genre avec le minimum syndical...
Comment sais t'on, une fois installé quels sont les fonctionnalités de ce mappeur et surtout les touches de la RMX assignés.
Bonne ascension à tous ;-)
Sébastien
Je voudrais télécharger un mappeur pour ma RMX (je suis pas trés doué pour le mapping ;-) Pourriez vous m'aider à choisir un mappeur pas trés compliqué !!! genre avec le minimum syndical...
Comment sais t'on, une fois installé quels sont les fonctionnalités de ce mappeur et surtout les touches de la RMX assignés.
Bonne ascension à tous ;-)
Sébastien
geposted Thu 13 May 10 @ 3:37 am
Si tu cherche le plus simple c'est celui-ci http://fr.virtualdj.com/addons/8336/Hercules_Mapper_Pack.html
Pour les autres en général pour connaitre les touche il y a ou un texte explicatif ou un schémas avec les numéros des touches et les fonctions qui y sont attribuées
Pour les autres en général pour connaitre les touche il y a ou un texte explicatif ou un schémas avec les numéros des touches et les fonctions qui y sont attribuées
geposted Thu 13 May 10 @ 6:56 am
Merci Beusy2 !! Je vais tester ça ce soir !!!!
geposted Thu 13 May 10 @ 11:58 am
Question technique ! que dois je mettre dans le dosseir mappeur de VDJ?? le copier collé du script??
geposted Fri 14 May 10 @ 10:00 am
sebsolo wrote :
Question technique ! que dois je mettre dans le dosseir mappeur de VDJ?? le copier collé du script??
bonjour que cherche tu at faire
geposted Fri 14 May 10 @ 10:01 am
Salut !! juste installer le mapper pré programmé que l'on vient de me conseiller !!!
geposted Fri 14 May 10 @ 10:07 am
il faut que tu l'installe dans le dossier du mappeur de virtual dj il prendras la place de l'autre
geposted Fri 14 May 10 @ 10:11 am
Tel qu'il a été télechargé ??? sans rien ouvrir???
Merci
Merci
geposted Fri 14 May 10 @ 11:00 am
il faut dezipper le fichier télécharger et ensuite copier le fichier"Hercules DJConsole RMX mapping" dans le répertoire mapper de vdj
geposted Fri 14 May 10 @ 11:29 am
Ok j'essaye !! merci
geposted Fri 14 May 10 @ 12:51 pm
C'est la jungle ce mappeur !!! impossible à utiliser !!!!! ;-) ...............
geposted Fri 14 May 10 @ 1:49 pm
Qu'est ce qui ne te convient pas dans ce mapper?
geposted Fri 14 May 10 @ 4:01 pm
Pas d'explication je suis largué !!!!!!!!!!
geposted Fri 14 May 10 @ 5:19 pm