Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: VDJ home edition avec steel

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour, je voudrai savoir si vdj home edition était compatible avec dj control steel, car home edition accepte les format m4a alors que avec la version fourni avec steel ça ne les lit pas.
Merci,
Antoine

geposted Sat 15 May 10 @ 2:53 pm
La home edition ne supporte pas les contrôleurs externe,

A par de la version fourni avec Steel, seul la version pro supporte les controleur externe.

Tu peux essayer la version Demo utilisable pendent 20 jours,

http://fr.virtualdj.com/download/trial.html

Merci, en effet j'ai vu la version d'essai 20 j en cliquant dans le pilote de steel mais si j'active la version de 20 j sur un autre site pouré-je , quand méme utiliser celle intégrer dans le pilote ? Donc utiliser pro 2 fois 20 jours ?

la version que vous avez eu sur le cd avec la console n'est pas une version démo mais plutot une version limited, donc pas limité dans le temps mais dans les fonctions (pas de vidéo, pas de changement d'effet, de skin, de sample).

par contre la version démo que Limol te propose elle est la version full (complète qui est paramètrable a volonté, mix, vidéo, changement de skin, de sample , etc + mises a jours gratuite du logiciel) d'une durée de 20 jours et ensuite si tu le désire tu peut upgrader vers la version pro (complète idem a la démo de 20 jours) depuis se ->lien<- en bas de la page "mise a niveau vers la version pro" a un prix competitif (Grace a la RMX) tu là touchera a +/- 150€ (au lieu de +/- 250€)

ou tu peut tout simplement revenir a la version limited une fois les 20 jours fini ;)

Merci, je vais voir ...

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)