Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: [Amélioration] Virtual Dj - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour à tous,

que pensez vous d'avoir 3 deck pour ceux qui comme moi désire introduire un instru et pouvoir très vite enchainer un 3 ème morceau
puis ensuite continué a mixer normalement !!!!!????
car c'est faisable si on est rapide mais il y a toujours un moment ou l'instru cera seul ou la sorti du premier son est coupé radicalement.

le même exemple mais sur des platines cd avec des hot cues.

coté A un son qui est en cours
coté B on met hot cue sur le beat qui suit l'intro
toujours coté B on selectionne l'instru et on le mix avec le coté A en coupant la bass du coté A puis on laisse jouer un instant
puis là on appel le hot cue pour lancer le 3eme morceau.

En live c'est d'une beauté supreme

dj lylian wrote :
bonjour

ah bah voila on y revient sur la possibilité de mémorisé differentes selection de 12 samples du style :

memoire 1 = tous les samples mémorisé pour le mix sur radio web (tous les jingle de la radio par exemples)

mémoire 2 = les samples de presta avec noms de dj ou autres

mémoire 3 = diferrent bruit ou sons

mémoire 4 = ainsi de suite (tout dépend après le nombre de mémoire possible)

et ainsi de suite comme pour un tuner FM là je dirai qu'atomix se démarquerais encore des autres soft, mais bon on demandes se gadget depuis un certains temps déja ;)

+ 4 !

C'est bien beau tout cela mais si il y a une chose a améliorer et bien c'est le rendu audio, débattement du pitch, stabilité du logiciel !!!

C'est pas en rajoutant tous ces options que le logiciel va avancer au contraire

Quand on voit l'avance que d'autres logiciels ont comparer à VDJ et bien c'est parce qu'ils se concentrent sur l'essentiel !

Qualité audio, rendu audio, scratch, pitch etc....

Faites une fois un test et allez dans 50 clubs etc et demander si ils utilisent un soft et si oui lequel

Je penses que vous allez pas entendre souvent VDJ.

Arrêter svp de bourrer encore plus le soft car à la fin cela devient du n'importe quoi et VDJ va terminer comme soft pour les DJ"s du dimanche.

Moi je rêve d'un soft simple, hyper stable et le maximum en qualité audio et rendu audio !

Je suis même prés à payer plus cher pour une version vraiment pro !

Que reproches-tu au débattement du pitch?

Que veut le public des Dj qui enchaînent des disques l’un derrière l’autre ou des DJ qui font le show.

Pour faire le show, pas de miracle, il faut le plus fiable, mais aussi le plus créatif.

Créatif = samples et leur maîtrise totale, la VirtualDJ a encore du boulot pour nous donner ce plaisir, après il serait intéressant d’associer un synthétiseur, la le live et l’émotion sera aux RDV et un contrôleur pour le toucher svp.

Bref que du rêve.

Luc07

Bah t'as qu'a associé un synthé à côté avec live ou un truc du genre qui t'en empèche ?

Oui mais en synchro avec les CBG .

Un programmes de dessin qui a besoin d’autre programmes pour dessiner quelque chose de sympa pour moi il n’est pas complet idem pour le son, aux maximum avec un sinon ou l’intérêt.

J'ai rien compris à ce que tu voulais faire tant pis.

Et bien voila tout simplement un synthétiseur incorporer dans Virtual DJ pour lancer des sons qu’on puise moduler en longueur en intensité brève faire ce qu’on veut avec il qu’il soit en accord avec les CBG ou du moins visibles dans le wave pour évidemment le faire démarrer a un endroit précis et le faire terminer a un autre endroit précis.

Pour qu’on puisse ce concentrer sur la création des sons dans le mixage, mixer proprement tout le monde ces presque le faire maintenant donc l’étape suivante ces la création et les superpositions des sons sans tomber dans la surdose.

L’exemple du programme de dessin ces parce que je le vis dans mon boulot, un programme pour dessiner mes meubles et photo shop pour les retravailler évidemment ça fonctionne, mais si on pouvait réunir les programmerait serai sympa.

Non mais je suis pas sur qu'au jour d'ajourd'hui il existe des logiciel pouvant faire ce que tu dis là.

Fais comme tout le monde, prend un Synthé à côté avec des banques de sons ou tes VST avec un truc genre live ou fruity ou autre.

donc désolé et peut être que je me trompe mais tu rêve un peu là, critique pas VDJ sur un truc irréalisable et qui plus est inutile lol.

Peace.
DJ-Spark

babar39000 wrote :
moi j'aimerais une prise en charge totale des contrôleurs motorisés.

Une vraie entrée audio. (la je comprend pas que cela n'ai pas été fait depuis longtemps)

Une vraie écoute des problèmes des users.

+1

ainsi que meilleur rendu audio et scratch

Excellent Dj Cel j'ai testé ça fonctionne très bien chez moi ;)

:'-( c'est que pour windows...

Bonsoir !!! qu'est ce que ce plugin???? samplers????

dj tigrou wrote :
:'-( c'est que pour windows...

:(

sebsolo wrote :
Bonsoir !!! qu'est ce que ce plugin???? samplers????

Je reformule ;-) qu'est ce que ce truc reservé à Window?

coucou seb

c'est une banque de sample en faite...

tu peut mémorisé plusieur serie de 12 samples dans vdj et que tu peut ensuite rechargé sans avoir la corvé de les replacé 1 par 1 ;)

Cool Merci Lilyan !!! Facile à installer? dans dossier sample?

Il suffit de l'exécuté directement sur le site ou tu télécharges le plugin et clic sur le paquet de cadeau rouge,
(comme pour l'effet, sample)

Et il se logera dans Mes documents\VirtualDJ\Plugins\SoundEffect

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)