Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Infos sur Mixdeck

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour,

J'ai vue une table Numark le Mixdeck ( la chance de la teste mais sans VDJ et en boutique)

Je cherche des infos sur cette table; est t'elle compatible completement avec VDJ ?

Et avoir un avis des utilisateurs

Je ne suis pas amateur, je veux du materiel fiable pour soirées electro et classic

Merci des infos

MG

geposted Sat 29 May 10 @ 2:22 pm
Bonjour Corblin,

La Mixdeck est reconnue nativement dans VDJ; donc oui, ça fonctionne.
Je ne l'ai pas essayé mais malgré la sortie récente de ce produit, tu trouvera sur le forum le retour de quelques utilisateurs et apparemment, il n'y a pas de problème particulier.
Maintenant, la fiabilité sur la durée reste toujours une interrogation (mais c'est le cas pour tout nouveau produit).

Bon Mix !

Le seul truc particulier du MixDeck est que la partie table de mix au centre n'est pas MIDI.

OK

Merci pour les infos

Je vais la prendre (pour les petites soirée) platine Vinyles sont trop lourde ;)

Elle est commander mais arrive seulement le 06/06/2010

Je vous fait un retour après les test

MG

lol
ça va encore, c'est dans 4 jours :-)

Bonjour ,

La console Numark Mixdeck est-elle compatible avec le soft virtual DJ 4.3 (ou version supérieures ?)

Bonjour,

La MixDeck , ne sera pas compatible avec la version 4.3 , mais avec la version 6.1

je vous rappelle que vous bénéficiez de la Mise a Jour Gratuite vers cette version , en vous rendant dans votre centre de téléchargement

http://fr.virtualdj.com/users/edit.html

La seule utilisation envisageable avec la version 4.3 et en Timecode , vu que la console dispose de sortie Cd et entrées Auxiliaire

Mais il faudra utilisé une carte son Externe 4/4 type Audio4Dj

Jai un mixdeck,qui a du mal a fonctionner avec un ipod to touch (qui a la solution)
Merci

DJCONEJO972 wrote :
Jai un mixdeck,qui a du mal a fonctionner avec un ipod to touch (qui a la solution)
Merci

Bonsoir, avez-vous déjà mis le dernier firmware pour cette table V038 ?

si non veuillez le faire en suivant les indiquations sur le site du fabriquant :

http://www.numark.com/mixdeck

bonne soirée, Yan alias Dj Rewop

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)