Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: cherche pc - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Salut je cherchais un Pc type netbook ou pas tres grand..

me demandais si ils n'avait pas créé un pc portable petit sans webcam , carte graphique bidon 2mGhz de processeur et 3giga de ram ?

donc pc pour la musique donc et si possible une carte maya44 integré ce serait tiptop non ?

geposted Tue 01 Jun 10 @ 4:00 am
Euhhhh Ouais ! Compliqué la demande là quand même...

Apelle Bill Gates si il peut faire quelque chose...

Bref non plus sérieusement, regarde du côté de chez DELL peut-être.

Peace.
DJ-Spark

mouai enfin je possede déjà un HP pavilion zv6000 2.2G precesseur et 1G de ram avec une maya 44 mais bon c'est plus tout neuf tout ça j'ai jamais eu de soucis mais la saison recommence ..

vous me conseillez quoi car il a 6ans si je me trompe pas.... ? ajouter 1Giga de ram et je suis tranquille ? ou façon pour 500€ j'ai un pc plus que correcte et une durée de vie nettement plus certaine ?

Bah franchement tout dépend du budget. Si tu as une maya bah garde là. Meme si je pense qu'il vaut mieux en changer pour être pépère mais bon.

Regarde je t'ai dis du coté de chez DELL car ils font des modèles performants et stable en 13pouces.

Ou alors tranquilité ultime pour de longues années: MacBook :D.
Moi depuis que j'ai le mien je ne me soucis plus de l'informatique lol.

Peace.
DJ-Spark

effectivement ça a l'air pas mal ..

mais si tu bosses avec tu l'utilises pour tout ou seulement vdj ?

Pour commencer, je ne peux que te déconseiller d'acheter un PC à 500€ si tes moyens te le permettent, car à ce prix là, tu auras un PC bas de gamme...
Le processeur et la RAM ne font pas tout dans un ordinateur, la qualité et la compatibilité des composants sont aussi extrêmement important.

Si tu veux tdes constructeurs de qualité, tourne toi vers Asus (SAV déplorable par contre) ou mieux, vers Apple (mais là on est plus sur du 500€, minimum le double) ou encore Lenovo (la gamme professionnelle ThinkPad j'entends, pas les gammes grand public).
Avec Apple ou Lenovo, tu auras un ordinateur que tu auras certes payé cher, mais qui tournera très bien et tu disposeras d'un SAV impeccable et très réactif.

D'ailleurs, peut-être qu'un MacBook/MacBook Pro 13' te plairait. ;)

pkoi pas mais dans ce cas ce serait 1000€ pour un pc dedié uniquement a la musique ? sans utilisation d'internet ni aucun autre programme ?

Nob, d'après les conseils de MixMAc tu peux tout faire avec ton macbook.

Mais dans le pire des cas pourquoi ne pas faire comme moi:
- Macbook pour les applications Music
- PC avec 80 Go de DD, 1Go de Ram et bon petit core duo pour le net, le taff etc quoi.. Donc garder ton ancien ordi !

Comme tu le sens.

Peace.
DJ-Spark

+1 pour le petit mac book blanc

tu peut mettre tout les reglage de vdj a fond sans ramer et en plus tu peut tout faire avec.

et puis franchement plus petit c'est tendu au niveau de l'ecran quand tu as des playlist a ralonge...

bon il va me servir à rien mais je vais quand meme m'acheter un macbook ! lol

Bah donne le moi si il te sert à rien, je m'occuperai de le faire bosser ;)

a propos je voulais me fournir en vinyle vdj et le lien du site m'emmene sur les vinyles serato je crois

ils sont compatible desormais ?

Oui

meme les tres vieilles versions ?

si mes souvenirs sont bons a partir de la 5.2 pour les vinyl serrato ;)

***** je suis en 5.0.7 pfff...

[Modéré par Dj Sinclair : Merci d'éviter les Vulgarités]

ouai mais ça marche bien comme ça , si il est moins stable a cause de la mise a jour ça va me faire ........

quels sont les risques d'une tel mise à jour ?

Aucun au pire sauvegarde ton dossier VDJ actuel et si ca te va pas la 6.1 tu reviendra à ta version initiale, et tu cherchera sur le net des vinyls NUMARK.

Mais bon courage !

Peace.
DJ-Spark

54%