Bonjour a tous, je viens de changer de pc pour un HP sous windows 7, quand je fais tourner VDJ sans l'enceinte il ni a aucun soucis, mais quand je branche l'enceinte sur la sortie Jack de mon pc, il y a des grésillement qui sorte de l'enceinte, et je ne vois pas d'où cela peut venir.
en esperant que vous aurez des solutions pour mon problème. On ma dit que sa venait d'un réglage du son sur le PC mais j'ai cherché et je ne trouve rien. merci de vos réponses
en esperant que vous aurez des solutions pour mon problème. On ma dit que sa venait d'un réglage du son sur le PC mais j'ai cherché et je ne trouve rien. merci de vos réponses
geposted Wed 02 Jun 10 @ 4:03 am
Cela peut venir du ventilo de ton pc.
C'est pour cela qu'il vaut mieux avoir une carte son externe.
C'est pour cela qu'il vaut mieux avoir une carte son externe.
geposted Wed 02 Jun 10 @ 5:03 am
ah oui d'accord quelqu'un a un autre avis ?
geposted Wed 02 Jun 10 @ 2:38 pm
bonsoir c'est un portable
geposted Wed 02 Jun 10 @ 2:48 pm
Si c'est un portable, cela provient certainement de l'alim qui est mal isolée. Il suffit d'acheter un petit adaptateur pour isoler la terre et cela fonctionnera sans parasite.
geposted Wed 02 Jun 10 @ 4:05 pm
oui c'est un pc portable par contre je ne vois pas comment c'est ? pouvez vous me mettre une photo ou un lien ?
geposted Thu 03 Jun 10 @ 1:57 pm
bsr,
j'ai une enceinte amplifiée de cette marque (un peu modeste) pour retour de 120 watt rms mon instal (disco mobile) est branchée sur les jacks et ce retour en rca et aucun soucis de qualité sonore.
j'ai une enceinte amplifiée de cette marque (un peu modeste) pour retour de 120 watt rms mon instal (disco mobile) est branchée sur les jacks et ce retour en rca et aucun soucis de qualité sonore.
geposted Thu 03 Jun 10 @ 2:39 pm
C'est une prise ronde à où tu branches ton ordi (à la manière d'une prise multiple) vers le secteur. Généralement ces adaptateurs permettent de brancher un appareil avec terre sur une prise sans terre.
Il me semble avoir vu des photos sur le blog ou le forum, mais je n'ai plus les références.
Il me semble avoir vu des photos sur le blog ou le forum, mais je n'ai plus les références.
geposted Fri 04 Jun 10 @ 1:35 am
teamyamaha wrote :
oui c'est un pc portable par contre je ne vois pas comment c'est ? pouvez vous me mettre une photo ou un lien ?
http://www.castorama.fr/store/Adaptateur-Male-6A-en-femelle-16A-blanc-PRDm841322.html
geposted Fri 04 Jun 10 @ 3:48 am
d'autres avis ?
geposted Tue 08 Jun 10 @ 4:28 pm
salut
j'ai la même config pc hp portable windows 7 et ibiza sound amplifiée mais je n'ai pas essayé encore avec jack. j'ai une console mk2 hercules branchée sur usb et c'est nickel...
rémy
j'ai la même config pc hp portable windows 7 et ibiza sound amplifiée mais je n'ai pas essayé encore avec jack. j'ai une console mk2 hercules branchée sur usb et c'est nickel...
rémy
geposted Thu 02 Jun 11 @ 3:05 am
se poste et vieux d'un an et sa date d'anniversaire et "Aujourd'hui" lol
geposted Thu 02 Jun 11 @ 3:15 am