Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Aide pour mixer sur PC. - Page: 3

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

OK pour le griselement, mais on m'a conseiller (sur le forum) d'acheter la maya et on ma certifier que le CUE marcher !! Si je savais qu'il n'allait pas je l'aurrai pas acheter !!

je t'ai bien dit il me semble, il faudra attendre d'avoir d'autre avis.

Pas de probléme, je le ferrai en mode scratch

ok.

Bonsoir à tous!!!

Kazzua wrote :
OK pour le griselement, mais on m'a conseiller (sur le forum) d'acheter la maya et on ma certifier que le CUE marcher !! Si je savais qu'il n'allait pas je l'aurrai pas acheter !!

On t'a certifié que la fonction CUE fonctionnait... Oui mais dans qu'elle type de configuration? En mode de lecture "CD Standard" ou en mode de lecture "CD Timecode"?? Car pour ma part avec mes CDX, les CUEs en mode de lecture "CD Timecode" ne fonctionnent pas!! Je suis donc par la force des choses obligé d'utiliser les CUEs du soft...

Et ça me parait d'ailleurs logique!!! Car en mode "CD Timecode", comment la platine peut-elle savoir quel titre je joue (et par la même occasion, aller me chercher dans sa mémoire les CUEs sauvegardés correspondants au titre joué), si à chaque fois je n'utilise qu'un seul et même disque (le CD Timecode)??

Musicalement...

A.T.M.

Ahh On peut faire des CUE directement via VDJ ?? Peut-t-on créer un raccourci genre A pour CUE gauche et P pour CUE B ??

oui bien sur tu va dans mapper et tu le config toi meme par exemple :

dans key learn tu tape "A" et dans action tu tape :

deck 1 cue_button

Bonjour à tous!!!

Kazzua wrote :
Ahh On peut faire des CUE directement via VDJ ??

Oui, et si ma mémoire est bonne, j'en avais déjà parlé en debut de topic (après vérification, c'était le 02/06/2010)...

-->
A.T.M.1185 wrote :
Personnellement, je préfère utiliser les CUEs du soft...

On peut mémoriser jusqu'à 6 CUEs par platines (deck)!!! Ca fait déjà de quoi bien s'amuser!!! xD

Musicalement...

A.T.M.

A.T.M.1185 wrote :
On peut mémoriser jusqu'à 6 CUEs par platines (deck)!!! Ca fait déjà de quoi bien s'amuser!!! xD

Musicalement...

A.T.M.

Euh non moi j'arrive à 9 tranquille et je pense qu'on peux faire beaucoup plus mais j'ai pas essayé.

Peace.
DJ-Spark

Re...

DJ-Spark wrote :
Euh non moi j'arrive à 9 tranquille et je pense qu'on peux faire beaucoup plus mais j'ai pas essayé.

Autant pour moi alors, je ne savais pas... Je n'ai pas cherché à dépasser la capacité de certaine skins... xD

Musicalement...

A.T.M.

Yesss c'est ça, certaines skins (voire toutes) ne dépassent pas 5-6 Cue's mais avec les raccourcis claviers tu peux aller bien plus loin.

;)

Pk quand je m'enregistre j'entend ce que je fais en préecoute ?

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)