Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: problème pour demarrer vdj console edition

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour j'ai un probléme avec virtual dj console edition je vien d'acheté un console mk2 d'occasion j'ai tout instalé mais quand je veu ouvrir VDJ il me dise : le controleur n'a pas été détecté
merci de connecter le controleur et relancer VDJ encor une fois
que dois'je faire pour que sa fonctionne ??

geposted Wed 02 Jun 10 @ 5:13 pm
bonjour il faut que tu télécharge le dernier driver sur le cite de hercule

merci auré tu un lien pour le driver je ne trouve stp merci

g fais comme il on dis mé rien sa marche pas =(

@ Kevin46 ,

Merci d'éviter le langage SmS sur le Forum , Ainsi que de faire un Effort pour l'Orthographe .

ok pas de souci mais sa m'énerve un peu que virtual dj ne fonctionne pas

Tu as le numéros de série pour la DJConsole Edition ?

Celui-ci serait nécessaire puisque la version qui se trouve sur ton CD est probablement assez vieille, et il y a eu qques mises à jour depuis (notament pour le fonctionnement sour Windows Vista/ 7).

En entrant le numéros de série dans ton profil, tu pourras télécharger la version 3.4.1

Si tu obtients un message comme quoi le numéros de série est déjà en utilisation (par l'utilisateur précédant), alors faudra voir avec le support technique.

Bonjour,

j'ai exactement le même problème.

J'ai acheté la console MK2 il y a plusieurs mois, et je dois la réinstaller sur un nveau PC (Vista).
Puisque les versions (driver Hercule + VirtualDJ) du CD fourni avec la console me semblaient un peu dépassés, j'ai téléchargé le nouveau driver sur le site Hercule, ainsi que la dernière version de VDj grâce à mon compte après enregistrement.

Mais là non plus ca ne fonctionne pas... Alors que j'accède bien à la gestion de la console avec le nveau driver Hercule, donc pas de pb avec la gestion USB du périphérique par Vista.

Me voilà donc à la recherche d'info et je constate sur ce forum que je ne suis pas le seul à avoir ce souci.

Merci de votre aide par avance...

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)