Salut a tous ! Je possède la version 6 de virtual et je cherchais un controleur usb premier prix et surtt, tres simple à installer et du coup j'ai choisi celui ci...
Alr mon probleme c'est que sur l'un de mes PC, virtual me reconnait le controller ( il s'affiche en plus de " KEYBORD " ) mais sur un autre pc, il ne s'affiche pas, au lieu de cela j'ai " simple MIDI wrapper "....
Alr j'ai essayé de telecharger un mapper et de le coller dans le repertoir " mapper " mais rien n'y fait, ça veut pas !
Quelqu'un peut m'aider je vous en prieeeeeeeee, il faut que tout tourne d'ici au 21 juin lol !
Alr mon probleme c'est que sur l'un de mes PC, virtual me reconnait le controller ( il s'affiche en plus de " KEYBORD " ) mais sur un autre pc, il ne s'affiche pas, au lieu de cela j'ai " simple MIDI wrapper "....
Alr j'ai essayé de telecharger un mapper et de le coller dans le repertoir " mapper " mais rien n'y fait, ça veut pas !
Quelqu'un peut m'aider je vous en prieeeeeeeee, il faut que tout tourne d'ici au 21 juin lol !
geposted Sat 12 Jun 10 @ 10:09 am
bonjour tu doit avoir une version d'essai de 20 jours je suppose
geposted Sat 12 Jun 10 @ 10:29 am
Oui, pourquoi ca influe ?
Ralala sa me gonfle cette histoire, ca fonctionne tres bien sur l'un et pas sur l'autre
Ralala sa me gonfle cette histoire, ca fonctionne tres bien sur l'un et pas sur l'autre
geposted Sat 12 Jun 10 @ 12:02 pm
Pacque une version pro user ne peut être utiliser que sur deux ordits doit c’est une version d’essai je ne sais pas ci tu peut l’utiliser sur deux ordit
geposted Sat 12 Jun 10 @ 2:44 pm
Pour repondre a ta question il y a certain controleur qui ne se pas reconnus par tous les pc , par exemple mes cdj 400 n'etait pas reconnues sur mon ancien notebook alors que sur le nouvo et sur celui de mon frere pas de soucis .
Pourtant j'avais tout essayer je l'avais passer a un informaticien et lui aussi as caler ...
Donc mystère ...
Mais ce n'est pas vdj car la version d'essai est une version pro avec une limite de temp.
Pourtant j'avais tout essayer je l'avais passer a un informaticien et lui aussi as caler ...
Donc mystère ...
Mais ce n'est pas vdj car la version d'essai est une version pro avec une limite de temp.
geposted Sat 12 Jun 10 @ 3:10 pm