Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: hercule dj control mp3 e2 - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Bonjour, malgrés le manuel très bien détaillé , je n'arrive pas a faire quelque modification , je n'arrive pas a :
-enregistrer mes remix ( celui ci me marque un message d'erreur)
-a changer les effets
-Et a enregistrer mes sample ( dés que j'enregistre un sample, sa marche, mais dés que j'etteint virtual dj et que je le rallume, il n'y sont plus)

pouvez-vous m'aidez rapidement s'il vous plait .
merci d'avance.

geposted Sat 19 Jun 10 @ 10:45 am

djLélé38 wrote :
Bonjour, malgrés le manuel très bien détaillé , je n'arrive pas a faire quelque modification , je n'arrive pas a :
-enregistrer mes remix ( celui ci me marque un message d'erreur)

Pouvez vous nous dire que dit ce message d'erreur.

djLélé38 wrote :
-a changer les effets

Avec la version de VDJ DJC (version limite) vous ne pouvez pas changez les effets

djLélé38 wrote :

-Et a enregistrer mes sample ( dés que j'enregistre un sample, sa marche, mais dés que j'etteint virtual dj et que je le rallume, il n'y sont plus)

A confirmé mais il me semble que c'est le même principe que pour les effets

bonjour , et d'abord merci d'essayer de resoudre mes probleme :)

-pour le message d'erreur quand je veux enregistrer mes remix, c'est :

**Record Error**
Can't open'C:\Users\Léandre\Document\remix1.wav'

-Et pour la version de virtual dj, je n'ai pas la version limité a 20 jour , j'ai celle qui ai donné avec la consol.

djLélé38 wrote :
-Et a enregistrer mes sample ( dés que j'enregistre un sample, sa marche, mais dés que j'etteint virtual dj et que je le rallume, il n'y sont plus).

C'est tout a fait normal car la version de la dj control mp3 e2 est un version Limité.

Beusy2 , j'ai fait tout ce qui etait demander dans ton lien , mais je n'arrive pas la partie 4) , je ne trouve pas la même image quand je clique sur le dossier lame_enc .

Peux tu nous dire ce que tu as?

La fenêtre que tu vois est la fêtre sous XP et la direction du répertoire sous Vista, win 7 n'est la même mais cela ne veut pas dire que le tuto n'est pas boen.

[ peut-on mettre des photo sur les forum pour vous montrez mes probleme ? ]

@djLélé38 ,

Je vous suggère de rester sur ce Topic , Afin de régler plus Rapidement votre Problème.

Le Fait d'ouvrir plusieurs Topics , et de poster dans d'autres sujet , Ne fait que créer la Confusion et le désordre .

Merci .

Pour limol , ce n'est pas moi qui choisie de marquer tout ce qui est avant le mot"remix" , regardez :

Pour dj sinclair: pardon , je tirendrais a respecter votre demande.

Pour beusy2 , voici ce que j'obtien en cliquant sur l'icone lame_enc.dll :

Et quand je fait "ouvrir" , il redemarre le chargement , et ainsi de suite ...

tu as bien donner le nom de ton ordinateur léandre.

c'est a l'installation ou à la pré-instation de vista ou win7 que tu as donner le nom léandre.

Oui , mais je ne trouve pas comment changer mon nom d'ordinateur

C bon , j'ai reussi a resoudre mon probleme d'enregistrement, il , ne me reste plus que le probleme des effets , je n'arrive pas a changer les effet qui sont dans la console , le manuel dit : " _Le logiciel vdj permet de configurer et d'attribuer d'autres effets aux bouton1, 2, 3 et 4 en cliquant sur [fx]_ "

Bonjour, j'ai le même problème, j'ai eu une console hercules pour noël =) et donc le manuel nous indique comment faire ... mais je ne comprend rien du tout après plusieurs heures passé sur la console. D'origine j'ai 4 effets possible sur la console j'aimerais les changer (exemple: au lieu de "flanger" mettre "boomrang"), je possède la version complète "Virtual DJ pro 7" merci de répondre au plus vite.

Gros compliment à ce logiciel "Virtual DJ" est vraiment un très bon logiciel et aussi au materiel "Hercules" qui est vraiment de très bonne qualité.

Cordialement Greg ;)

87%