Bonjour , je voudrais savoir s'il était possible de brancher des platines I-Mix avec virtual DJ et comment ? merci ;-)
geposted Tue 22 Jun 10 @ 12:01 pm
Bonjour,
Oui tu peux brancher ton i-mix avec VDJ sauf qu'il tu faut la version Pro (téléchargeable ici en démo gratuite pendant 20 jours)
Il éxiste un mapping automatique pour la i-mix pour qu'elle se configure toute seule sur VDJ mais pour télécharger ce fichier il te faut la version Pro.
Sinon tu peux toujours mapper toi-même les boutons c'est simple il suffit de prendre le temps.
@+
SweatBox
Oui tu peux brancher ton i-mix avec VDJ sauf qu'il tu faut la version Pro (téléchargeable ici en démo gratuite pendant 20 jours)
Il éxiste un mapping automatique pour la i-mix pour qu'elle se configure toute seule sur VDJ mais pour télécharger ce fichier il te faut la version Pro.
Sinon tu peux toujours mapper toi-même les boutons c'est simple il suffit de prendre le temps.
@+
SweatBox
geposted Tue 22 Jun 10 @ 12:18 pm
Merci , est ce que tu sais où trouver ce mapping automatique ?
geposted Wed 23 Jun 10 @ 4:59 am
Oui il est téléchargeable sur ce site même mais te faut la version pro pour que tu es les accès.
Je me demande même si VDJ v6.0.8 et ultérieures ne le reconnais pas automatiquement, à vérifier je te tiens au courant.
Edit: Donc je confirme VDJ reconnais tout seul la I-Mix avec la dernière version du logiciel c'est à dire v6.1.0
Donc même pas besoin du fichier dont je te parle, il suffit de brancher (fait un test avec la version d'essai) {^_^}
SweatBox
Je me demande même si VDJ v6.0.8 et ultérieures ne le reconnais pas automatiquement, à vérifier je te tiens au courant.
Edit: Donc je confirme VDJ reconnais tout seul la I-Mix avec la dernière version du logiciel c'est à dire v6.1.0
Donc même pas besoin du fichier dont je te parle, il suffit de brancher (fait un test avec la version d'essai) {^_^}
SweatBox
geposted Wed 23 Jun 10 @ 7:18 am
Je n'arrive pas a les configuré tout les mappeurs sont la, même la console usb est détécté mais rien ne fonctionne
geposted Thu 25 Nov 10 @ 10:54 am
brunolep28 wrote :
Je n'arrive pas a les configuré tout les mappeurs sont la, même la console usb est détécté mais rien ne fonctionne
Bonsoir
D'après votre profil vous disposez de la version home 2006 et cette version ne permet l'utilisation d'un contrôleur externe
C'est pour cela que votre I MIX ne fonctionne pas
Pour pouvoir utiliser votre I MIX il vous faut la version pro de virtual dj http://fr.virtualdj.com/buy/index.html
Pour vous faire une idée vous pouvez essayer la version home free
Attention !!!!
Vous ne pourrez utiliser votre contrôleur que par session de 10mn.
geposted Thu 25 Nov 10 @ 11:08 am
pouvez vous mieux détailler le problème que vous engendrez avec votre matériel !
geposted Thu 25 Nov 10 @ 10:08 pm