Bonjour, je voudrai acheter 2 platines cdj 400 pioneer ainsi qu'une table de mixage berhinger djx 750. les platines sont controleurs MIDI tandis que la table non, est il possible de faire fonctionner la table sur virtual dj, ou un logiciel de mix, en branchant la table au platines qui serviraient de carte son ?
geposted Thu 24 Jun 10 @ 2:51 pm
Oui, mais uniquement avec VDJ Pro!
geposted Thu 24 Jun 10 @ 3:21 pm
Je sais que c'est toujours un probleme de finance mais ne prend pas la djx 750 c'est une table qui a beaucoup de caractéristiques mais qui n'est vraiment pas fiable surtout si tu compte faire des soirées en publique. Elle est de mauvaise qualité aussi bien pour ces composants qu'au niveau de l'audio. Economise un peu et prend une table d'une autre marque. En plus tu vas avoir des 400 donc c'est dommage de les faire tournés avec une table de salon.
Ps : j'ai acheté la DJX700 je la trouvé pas cher et avec plein d'options, de suite le compteur BPM ne sert a rien, 2ème jour le voyants du bouton des effets qui ne marchais qu'une fois sur 5 après un souffle térrible et l'audio pas bonne du tout. La seul point que j'ai trouvé de bien c'est la précoute au casque, vraiment bonne. Mais n'empêche que je l'ai revendue une semaine après.
Bon mix
Ps : j'ai acheté la DJX700 je la trouvé pas cher et avec plein d'options, de suite le compteur BPM ne sert a rien, 2ème jour le voyants du bouton des effets qui ne marchais qu'une fois sur 5 après un souffle térrible et l'audio pas bonne du tout. La seul point que j'ai trouvé de bien c'est la précoute au casque, vraiment bonne. Mais n'empêche que je l'ai revendue une semaine après.
Bon mix
geposted Thu 24 Jun 10 @ 3:58 pm
J'ai la (Mal)chance d'utiliser une table de cette espèce "djx700" Avec des Cdj400 dans le Resto/Boite ou j'essaye de mixer .....
Je pense que si tu veut acheter cette table , il vaut mieux que tu l'utilise uniquement dans ta chambre , et encore :(
Je pense que si tu veut acheter cette table , il vaut mieux que tu l'utilise uniquement dans ta chambre , et encore :(
geposted Thu 24 Jun 10 @ 4:15 pm
Ah d'accord, carrement, parce que je me suis penché sur la djm 400 pioneer sinon, je voudrai savoir si il est possible d'utiliser une table de mix non MIDI branchée sur des platines MIDI pour pouvoir s'en servir sur l'ordinateur, ou s'il faut rajouter encore une carte son, d'ou ma question avec les cdj 400 qui le sont et pas la djx 750
geposted Thu 24 Jun 10 @ 5:25 pm
Ont peut utiliser sans problème une Table de mix Non MIDI , pour les cartes sons il suffit d'utiliser celles des Cdj400
geposted Thu 24 Jun 10 @ 11:49 pm
Oui, tu peux utiliser une table de mixage non midi. La DJM 400 avec tes CDJ 400 irait très bien. Je te déconseille (comme les autres) la djx pour les mêmes raisons.
geposted Fri 25 Jun 10 @ 1:11 am
letogne wrote :
Ah d'accord, carrement, parce que je me suis penché sur la djm 400 pioneer sinon, je voudrai savoir si il est possible d'utiliser une table de mix non MIDI branchée sur des platines MIDI pour pouvoir s'en servir sur l'ordinateur, ou s'il faut rajouter encore une carte son, d'ou ma question avec les cdj 400 qui le sont et pas la djx 750
Prend la djm 400
geposted Fri 25 Jun 10 @ 2:49 am
+100 pour 2 CDJ 400 et 1 DJM 400 !
Ça tourne nickel !! ;)
Ça tourne nickel !! ;)
geposted Fri 25 Jun 10 @ 4:50 am
Je confirme, c'est le pied :-P
Morpheo
Morpheo
geposted Fri 25 Jun 10 @ 4:56 am