je viens tout juste de passer a la version 6 et je dois dire que c'est la nuit et le jour entre la 6 et la 5, maintenant j'aimerai savoir si il existe des tutos pour parametrer vdj 6 avec la rmx, ce qui m'interesse par exemple c'est pouvoir attribuer les effets que je veux sur les 6 boutons, le mappage n'est pas tres clair... sur le net il y a toute sorte de tutos mais pas tres clair non plus... merci de votre aide.
geposted Fri 02 Jul 10 @ 5:23 am
Salut !
Bienvenu en PRO USER !
Pour ton problème voici la solution :
http://fr.virtualdj.com/forums/128650/French_Forum/Programmation_des_effets_par_le_mappeur.html?search=effet%20rmx&page=1
Regardes en bas de la page ;)
Cordialement
Bienvenu en PRO USER !
Pour ton problème voici la solution :
http://fr.virtualdj.com/forums/128650/French_Forum/Programmation_des_effets_par_le_mappeur.html?search=effet%20rmx&page=1
Regardes en bas de la page ;)
Cordialement
geposted Fri 02 Jul 10 @ 5:58 am
merci pour l'aide, dans la même page j'ai lu que si on laisse le bouton d'effets appuyer pendant au moins 5sec et bien on arrive a assigne directement l'effet désiré le temps de la session mais je vais essayer tout de même le mappeur..
geposted Fri 02 Jul 10 @ 7:26 am
je viens de m'apercevoir d'un autre soucis, décidément depuis la mise a jour pas facile de s'en servir sans bug... bref... en fait mon bouton sync ne fonctionne plus et pourtant il m'a l'air mapper correctement....
geposted Fri 02 Jul 10 @ 7:36 am
bon en fait apres moulte redemarrage et bien la fonction sync refonctionne.... maintenant deux petites questions... peut on sauvegarder le mapper et peut on retrouver le mappeur d'origine.. sur hercules y'en a un mais il ne fonctionne pas.... ou bien c moi qui est pas fait ce qu'il faut...
geposted Fri 02 Jul 10 @ 7:47 am
Le mapper que tu changes se sauvegarde tout seul ( en faisant Appliquer puis OK )
Si tu veux retourner au mapper d' origine il suffit de cliquer sur le petit disque a coté de la poubelle.
Voila
Si tu veux retourner au mapper d' origine il suffit de cliquer sur le petit disque a coté de la poubelle.
Voila
geposted Fri 02 Jul 10 @ 10:09 am