Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Brancher casque et bafles sur une carte son.

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour.

J'ai cherché à travers le forum et je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, si un autre topic existe sur le sujet veuillez m'en excuser.

Je travaille actuellement sur Virtual DJ Pro 6. Je suis amateur et essaye de m'améliorer dans le mixage dans le but de pouvoir animer musicalement des petites soirées entre amis. Je possède un PC portable avec une carte son Realtek possédant uniquement ne sortie casque et une sortie micro.

J'ai lu sur le forum qu'il était possible de brancher un casque pour la pré écoute sans investir dans une deuxième carte son en passant en "mono separeted" et en utilisant un cable Jask/RCA. J'ai le cable mais je n'ai trouvé nul part comment effectuer le montage que je veux. (Rappel : une sortie audio mono vers des bafles et une sortie casque).

Pouvez-vous m'expliquer comment faire ou me rediriger vers un topic/tutoriel adéquat.

Merci d'avance pour votre réponse.

geposted Tue 06 Jul 10 @ 11:56 am
bonsoir enregistre ta version

impossible de faire une préécoute sur une même carte, obligé d'avoir 2 cartes, une pour jouer le morçeau et l'autre pour la préécoute

Hey les gars reveiller vous je sais pas qui c'est qui vous a mit dans la tete que l'on ne pouvais pas ecouter de flux different sur la meme carte son.
Je vous explique j'ai une carte mere p35 neo f.Sur mon gestionnaire de son j'ai deux case a cocher " la virtualisation du casque" et" lire deux flux different". Je branche donc l'ampli sur la prise verte derriere le pc et mon casque sur la prise vert devant mon pc.
Voila avec une seul carte mere je peut tres bien lire deux flux differents.

Ta carte doit être une 4 voix. Sinon avec une carte de base : une stéréo 2 voix, c'est impossible à faire sinon jouer en mono pour attribuer une voix au casque et l'autre à l'ampli.

Mais sincèrement, vu les tarifs des cartes externes 4 ou 6 voix Asio et Core Sound compatible, il ne faut pas s'en priver pour gagner en qualité sonore et surtout en latence...

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)