Bonjours ! Je vais me lancer dans le mappage de ma Omni control. Je voulais savoir si l'on peux mapper une touche pour qu'elle puisse, en tournant un potard, selectionner un des effets disponible. Je ne veux pas selectionner qu'un seul effet. Je voudrais qu'en tournant le potard la liste d'effet se déroule. Un peu comme un "roll-over" que l'on bouge avec la mollette de la souris sur un site internet par exemple.
J'espere que vous me comprendrais ^^ Sur ce bonne journée !
J'espere que vous me comprendrais ^^ Sur ce bonne journée !
geposted Sun 18 Jul 10 @ 8:50 am
Personne ne saurait me répondre ? :(
geposted Mon 19 Jul 10 @ 12:20 pm
Bonjour ,
Si cela n'est pas déjà fait , Vous pouvez consulter le WIKI =>
http://fr.virtualdj.com/wiki/VDJscript.html
Ainsi que les Exemples de Script =>
http://fr.virtualdj.com/wiki/VDJScript%20Examples.html
Si cela n'est pas déjà fait , Vous pouvez consulter le WIKI =>
http://fr.virtualdj.com/wiki/VDJscript.html
Ainsi que les Exemples de Script =>
http://fr.virtualdj.com/wiki/VDJScript%20Examples.html
geposted Mon 19 Jul 10 @ 12:35 pm
nitro57 wrote :
en tournant un potard, selectionner un des effets disponible. Je ne veux pas selectionner qu'un seul effet. Je voudrais qu'en tournant le potard la liste d'effet se déroule.
Salut,
Le problème c'est que, les potard ne tourne pas comme le bouton |<< Track >>|
(tourner le potard sans fin) je dirais à ma connaissance c'est impossible,
je pense que tu pourras selectionner seulement quelques effets, car le potard se bloque sur la droite et la gauche.
geposted Mon 19 Jul 10 @ 12:52 pm
Re-bonjours oui j'ai déjà étais voir sur le wiki mais il ne me disent pas comment assigner la sélection des effets sur un seul potard. Bon je pense abandonner cette idée je vais voir comment je peux faire autrement ^^
Sur ce merci de ta réponse et a très bientot sur le forum ;)
Sur ce merci de ta réponse et a très bientot sur le forum ;)
geposted Mon 19 Jul 10 @ 1:04 pm
Oui Limol je pense aussi que c'est impossible :( Je vais reflechir pour voir comment faire autrement ;). Je voudrais revenir un peu a la manière traktor, j'ai fais mes début sur ce prog donc un peu chambouler du changement ^^
En tout cas merci de vos réponse a vous ;)
En tout cas merci de vos réponse a vous ;)
geposted Mon 19 Jul 10 @ 1:06 pm
tu peux toujours essayer,
Va Dans l'onglet Mappeurs et vérifie que ta numark omni control est bien selectionner, clic sur le volet déroulant de Key: tu sélectionnes le Nom d'un potard de ton choix,
puis dans la case Action: tu mets effect select
Quand tu tourneras le potard pour sélectionner un effet, tourne le, lentement car les effets se défilera très vite.
Va Dans l'onglet Mappeurs et vérifie que ta numark omni control est bien selectionner, clic sur le volet déroulant de Key: tu sélectionnes le Nom d'un potard de ton choix,
puis dans la case Action: tu mets effect select
Quand tu tourneras le potard pour sélectionner un effet, tourne le, lentement car les effets se défilera très vite.
geposted Mon 19 Jul 10 @ 1:22 pm
Pourquoi chercher compliquer quand c'est simple mdr ^^
Limol tu a tout a fais raison, ce que tu viens de me dire marche impeccable !
Donc je recapitule si quelqu'un autre que moi cherche comment faire pour avoir TOUS les effects sur UN SEUL potard :
Dans le mappeur cliquer sur Key-Learn (si vous ne savez pas le nom du potard), actionner le potard, son nom va s'afficher.
Ensuite direction la case action : tapez effect select Et le tour est jouer !
Si vous voulais avoir la même configuration pour les samples faire pareil sauf que dans action notifiez : sampler select.
Maintenant reste a voir si il s'assigne au deck actif ou bien au deck1 ou 2 (respectivement).
Merci a tous ceux qui m'ont aidés, j'espere aider d'autres personnes avec ca ;)
Sur ce bonne soirée !
Limol tu a tout a fais raison, ce que tu viens de me dire marche impeccable !
Donc je recapitule si quelqu'un autre que moi cherche comment faire pour avoir TOUS les effects sur UN SEUL potard :
Dans le mappeur cliquer sur Key-Learn (si vous ne savez pas le nom du potard), actionner le potard, son nom va s'afficher.
Ensuite direction la case action : tapez effect select Et le tour est jouer !
Si vous voulais avoir la même configuration pour les samples faire pareil sauf que dans action notifiez : sampler select.
Maintenant reste a voir si il s'assigne au deck actif ou bien au deck1 ou 2 (respectivement).
Merci a tous ceux qui m'ont aidés, j'espere aider d'autres personnes avec ca ;)
Sur ce bonne soirée !
geposted Mon 19 Jul 10 @ 1:37 pm
Et bien si cela te convient Tant Mieux Alors.
Bon mix nitro.
Bon mix nitro.
geposted Mon 19 Jul 10 @ 1:46 pm