Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: enchainement musique

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour
avec le logiciel virtual dj home edition 5 , peut on faire des enchainement de musiques au tempo , si oui peut on m'expliquer comment
merci
cordialement

geposted Sun 25 Jul 10 @ 4:31 am
bonjour

voici un peu de lecture ->clic ici<-

rentre le sérial ->ici<- de ta version car tu a droit a quelque effet audio et quelque skin du site, de plus si tu perd le cd tu pourra toujours le récupéré ->ici<- sur le site car il et gardé bien au chaud avec le serial ;)

il te suffit d'utiliser la playlist de vdj (extrémité droit en bas dans browser, cliquer glisser) puis l'automix(éclair au dessus du "+" dans playlist)

Il n'est pas nécessaire d'utiliser l'Automix pour pouvoir mixer au Tempo :P

Lol Dj Sinclair

il veut mixé au tempo, il ne parle pas de l'automix :p

j'ai dit l'automix car il disait" avec le logiciel virtual dj home edition 5 , peut on faire des enchainement de musiques "
il est vrai que je ne parle pas de tempo mais je lui réponds en partie

@jmf28 ,

Non vous ne répondez absolument pas a sa question ,

A ce que je comprend ? Il débute dans le mix par logiciel (Ou tout simplement dans le mix) ,

et il veut savoir comment mixer au Tempo Deux titres (Nul besoin de playlist et d'automix pour cela)

Alors pour faire bref,simple et rapide ,

Il lui suffit de sélectionner deux titres dans son répertoire , de les laisser se charger entièrement dans Vdj ,

et ensuite suivant le Bpm qui s'affiche a l'écran , il suffit d'ajuster son Pitch en le diminuant ou en l'augmentant .

Si les bpm ne sont pas réguliers (ils sont repérables dans le browser de Vdj car ils ne possèdent pas d'astérisques a coté du Bpm)

Alors ils faudra affiner le Mix a l'oreille ,

Pour un débutant je conseille de prendre des Bpms réguliers , et de s'entrainer a les superposer (en utilisant le Pitch Bend)

va falloir que je revois la signification de "enchaînement de musique" dans un dico, merci de me l'avoir rappeller, enchaînement c'est mettre un titre sur chaque deck et l'ajuster avec le bpm, ben ça me fait du bien de pouvoir corriger mon vocabulaire, merci dj sinclair
Mais je reconnais que l'ajustement de bpm répond bien à sa question dans un sens, faudrait qu'on lui demande exactement ce qu'il voulait dire car sa question est vaste donc laurent45, peux tu développer ta question!

Enchainement de musique au tempo bien sur ,

car pour faire un enchainement en Cut ou en fondu , nul besoin d'ajuster le Bpm

Mais ce sujet parle bien d'enchainement au tempo ....

laurent45 wrote :
bonjour
avec le logiciel virtual dj home edition 5 , peut on faire des enchainement de musiques au tempo , si oui peut on m'expliquer comment

Tiens jmf voici un tuto sur le disc jockey ->clic ici<- il y a même le vocabulaire du dj :)

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)