Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Branchement platines sur Hercule Dj RMX

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour a tous,

J'aurais voulu avoir quelque petit renseignement, alors voila je possède la mixette hercule DJ rmx et je voulais savoir si cela était possible de
- Brancher des platines numark tt 200 sur la Hercule DJ rmx pour l'utiliser comme table de mixage ?
- Est ce que je pourrais utilisé les platines avec des vinyles normaux ?
- Est ce que je pourrais utiliser les platines avec les musiques que je possède sur mon PC ?
- Les branchements sont ils compliqués ?

Et je précise que ma hercule DJ rmx est branché sur mon PC via l'usb, et que la mixette et brancher directement sur un ampli.

Merci de vos réponses.

geposted Fri 30 Jul 10 @ 3:37 am
"Est ce que je pourrais les platines avec les musiques que je possède sur mon PC ?"
-sa c'est du timecode..

pour les autres questions je sais pas désolé.

Oups désolé pour la faute.
"- Est ce que je pourrais utiliser les platines avec les musiques que je possède sur mon PC ?"

D'accord merci de ta réponse

sans la version de vdj pro tu ne pourras pas car il te faut utiliser des Vynils Timecode

Oué je sais bien mais je pense passer en version pro plus tard pour l'instant c'est pour me renseigné comprendre comment sa marche et si ce que j'ai demandé peux fonctionné mais merci :)

Bonjour,

Pour utiliser votre Console RMX avec cette Configuration , Il vous faudra donc Impérativement, la Version PRO de Vdj

Je vous rappelle que votre Console vous donne droit a une réduction importante , la Version PRO vous reviendra a +/- 130 €

Il vous faudra pour cela indiquer votre N° de série sur la page d'achat =>

http://fr.virtualdj.com/buy/index.html

Concernant vos questions :

camille50 wrote :
- Brancher des platines numark tt 200 sur la Hercule DJ rmx pour l'utiliser comme table de mixage ?

Oui

camille50 wrote :
- Est ce que je pourrais utilisé les platines avec des vinyles normaux ?

Oui

camille50 wrote :
- Est ce que je pourrais utiliser les platines avec les musiques que je possède sur mon PC ?

Oui

camille50 wrote :
- Les branchements sont ils compliqués ?

Non

Tout et indiqué sur le Manuel de la Rmx , si vous ne le possédez pas vous pouvez le consulter ici =>

http://www.hercules.com/download/DJConsoleRmx_ProductSheet_2008_04_Long_FRA.pdf

Ou encore faire une recherche sur le Forum

Merci beaucoup pour ses réponses :)

Et pour les vinyls time code virtual dj les livres en france ? si non, ou est ce que je peux m'en procurer ?

Oui mais c'est que au Canada ou au Etats unis

Bonsoir

Ce ne sont pas des vynils VDJ mais regardez ici

ou la

rectification sur le 2ème liens c'est ->ici<-

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)