Comment faire quand j'ai mon serial code qui fonctionne pas?
geposted Wed 11 Aug 10 @ 10:16 am
Bonjour,
Merci d'être plus précis , Dans quel cas votre N° de série ne fonctionne pas ? Upgrade vers la version PRO ?
Vous êtes actuellement enregistré avec une Hercule Dj Console et une Rmx .
Merci d'être plus précis , Dans quel cas votre N° de série ne fonctionne pas ? Upgrade vers la version PRO ?
Vous êtes actuellement enregistré avec une Hercule Dj Console et une Rmx .
geposted Wed 11 Aug 10 @ 10:34 am
Merci j'ai reussi
geposted Thu 12 Aug 10 @ 12:53 pm
salut j ai un problème avec ma hercule mk4 j ai installé les driver mais j ai un message d erreur the controler has not been detected et pourtant ca marche avec la version home mais 10 minute seulement (macbook pro ) merci pour votre aide
geposted Sat 21 May 11 @ 7:20 pm
enregistrez votre mk4 afin de bénéficier des mises à jour
geposted Sat 21 May 11 @ 8:50 pm
salut a tous j'ai un petit probleme j'ai acqueri une hercules rmx et la version pro basic de virtual dj 7 mais lors que je branche ma table sur vitual un message apparait en disant un controlleur a etait detectée mais il ne marchera que 10 min =/ comment puis-je y remedier merci ! =)
geposted Wed 06 Jul 11 @ 6:55 am
doutoinou wrote :
salut a tous j'ai un petit probleme j'ai acqueri une hercules rmx et la version pro basic de virtual dj 7 mais lors que je branche ma table sur vitual un message apparait en disant un controlleur a etait detectée mais il ne marchera que 10 min =/ comment puis-je y remedier merci ! =)
bonjour tu n'a pas acheter la bonne version tu ne peut pas controler la RMX acec
regarde ce tableau : http://fr.virtualdj.com/products/comparison.html
geposted Wed 06 Jul 11 @ 7:14 am
doutoinou wrote :
Bonjour,
je ne sais pas si tu viens d'acheter la version pro Full, car je le vois afficher en dessous de ton Pseudo,
Alors si tu as installer VDJ Pro Full, VDJ Pro basic, et VDJ LE , mais il faut bien choisir l'icône VDJ Pro Full pour le lancer,
Et tu n'auras plus ce message.
geposted Wed 06 Jul 11 @ 9:26 am