Bonjour tous le monde
voila j'aurai voulu savoir comment vous fete pour classer vos music par bpm .
Quand je le fais sur mon pc niquel mais quand je prends la musique pour la mettre sur une clee USB les fichiers sont melanche ????!!!!
merci d'avance et que le mix vous benis
voila j'aurai voulu savoir comment vous fete pour classer vos music par bpm .
Quand je le fais sur mon pc niquel mais quand je prends la musique pour la mettre sur une clee USB les fichiers sont melanche ????!!!!
merci d'avance et que le mix vous benis
geposted Sun 15 Aug 10 @ 2:46 am
bah dans le browser de vdj tu fais 1 clic sur la case BPM et vdj range les bpm dans l'odre croissant ou décroissant ;)
geposted Sun 15 Aug 10 @ 4:00 am
ok merci mec .
mais moi je veux qu ils soient trier dans ma clee usb because quand je brenche ma clee sur mes platines les chanson ne sont plus trier c pour sa
mais moi je veux qu ils soient trier dans ma clee usb because quand je brenche ma clee sur mes platines les chanson ne sont plus trier c pour sa
geposted Mon 16 Aug 10 @ 12:51 am
oui mais c'est une clé USB que tu as, pas une trieuse de BPM
geposted Mon 16 Aug 10 @ 1:43 am
ok ok merci les gars c kool
geposted Mon 16 Aug 10 @ 3:45 am
en gros il n'ya que des lecteurs avec usb ou cd mp3 qui peuvent faire cela
(Pioneer :cdj 350, 900, 2000 à confirmer su la nouvelle 850 & tous les modeles Denon... pour les autres, je sais pas)
(Pioneer :cdj 350, 900, 2000 à confirmer su la nouvelle 850 & tous les modeles Denon... pour les autres, je sais pas)
geposted Mon 16 Aug 10 @ 4:34 am
ou sinon tu renommes tout tes titres avec les bpm en preums...
genre :
125,6 - Madonna - Blabla
127,8 - David Guetta - Blibli
genre :
125,6 - Madonna - Blabla
127,8 - David Guetta - Blibli
geposted Mon 16 Aug 10 @ 5:42 am
Clic droit sur la barre d'affichage en haut où tu vois: nom, titre, artiste, ect, ensuite sur autres, ensuite sur Battements par minutes.
* Il faut que le bpm soit inscrit dans le tag de la chanson dans les propriété. ;)
* Il faut que le bpm soit inscrit dans le tag de la chanson dans les propriété. ;)
geposted Mon 16 Aug 10 @ 8:46 am
ba oui j'avais pa pensse a sa je vai mettre les bpm avants les titres c koool merci les gars
geposted Mon 16 Aug 10 @ 9:41 am