Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Bonne Pub pour VDJ non ?

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

D'après ce que j'ai compris, ceci ce passe lors d'une conférence pour la marque INTEL,

Et y'a un DJ qui fait une démo avec la NS7 ET VDJ...

Alors bon mise à part qu'il est pitoyable ca fait quand même une bonne publicité pour le logiciel je trouve.
Et de plus il à l'air de pas trop mal tourner avec :P

Peace.
DJ-Spark

geposted Wed 25 Aug 10 @ 4:47 pm
Cette fois-ci ,

On ne pourra pas dire que le son et de mauvaise qualité .... même si il n-y-a qu'un BackSpin :P

Bon c'est pas du LarryD , mais sympa quand même ;)

Voici du Mix vidéo sous ses plus belles coutures :

Bah comment ça Sinclair c'est pas du Larry D, biensur que si ;)

En tout cas, même si je reste persuadé que ce mec devrait arrêter le Scratch y'a un boulot monstre derrière tout ca, et ce qu'il fait c'est ultra propre.

Intro lourde ! Y'a beaucoup beaucoup de taff dans ses morceaux et j'aime :)

Peace.
DJ-Spark

excellent :)

encore une ici,enfin c'est tres rapide(comme un message subliminal lol )

cela ce passe dans un clip video,quand on voit le dj avec tout les ecrans.
il faut bien regarder a partir de 4.06.(je suis certain que c'est notre soft preferer )

c'est exact c'est bien vdj avec la skin de base de la version 6

ben moi faut qu'ils m'expliquent comment ils font avec leur pc et leurs NS7 car de mon coté ils est impossible d'avoir une stabilité identique niveau sonore!!!!!

De plus sur la 1ere avec de la video!!!!

bonjour pour moi avec la ns7 ça tourne plutot bien avec la version 6.0.5 ensuite peut etre que intel a eu la version 7 :p

La NS7 marche parfaitement bien avec VDJ. Il y a un moment que je ne l'ai plus mais au dernières nouvelles tout était stable et c'était franchement agréable d'avoir les plateaux motorisés, même quand on n'est pas un fou du vinyl.
Je l'ai lâchée uniquement en raison de son poids et de son encombrement. Hormis ça, c'est un excellent produit.

ça va j'ai encore une bonne vue ;)

Oui et là aussi :

Je me permet de mettre a contribution
j'ai commander la ns7 mais pas encore recue . Mais j'ai un amis qui la possede , il tourne sous itch sur un portable toshiba dont je n'ai pas les caracteristiques exacte.
Mais j'ai qu'en meme pu tester le materiel sous vdj derniere version .
il possede aussi le controleur d'effet nsfx .
apres divers petit reglage dans le menu performance de vdj , la ns7 fonctionne PARFAITEMENT .
seul le controleur nsfx n'est pas correctement mapper , mais je ne me suis pas attarder a le mapper non plus . donc je pense pas que ce soit un probleme mais juste un mappage a faire .

sinon pour revenir au couple ns7 vdj , comme j'ai di aucun probleme .
j'ai ensuite essyer itch pour voir comment est senser fonctionner la ns7 avec son programme natif .
il en ressort 2 choses qui en réalité n'affecterons que les pro du scratch , un dj conventionelle ne sera pas vraiment gener :

la latence au scratch et le rendu sonore moins "vynile " que itch , trop numerique a mon gout .
mais sur ce dernier point j'attends de recevoir mon controleur pour faire les test sur ma config , car qu'en je "scratché avec la souris sur mon pc , le rendu sonore est correct , alors qu'avec la ns7 sur sa config a lui , sa devenait trop "robot" , enfin pas naturel .

la latence n'est pas enorme , mais on va dire que le control du scratch avec itch se veut bien plus precise . n'etant pas du tout un scratcheur , je sens qu'en meme la difference , donc un pro sera surement gener .

mais ce ne sont que ces 2 points qui rende le mariage imparfait sur la config que j'ai tester .

J'utilise vdj depuis atomix mp3 , j'ai eu divers dj console et essayer les solutions time codé , donc je pense connaitre deja bien le soft et savoir quand il deconne .

pour moi je le repete c'est nickel .
je suis desole de ne pas pouvoir vous aider sur les reglages a faire car n'ayant pas recu ma ns7 je n'ai aucunde donnée quantifiable sous la main , aussitot reçu je vous posterai des nouvelles .
sa config des infos que j'ai :

toshiba intel core i5 sous windows 7 32bits
tout mis a jours (pilote ns7 itch 1.5 vd 6.1.2)
j'en sais pas plus

j'espere que mon message aura pu encourager certain et aider d'autre car les post lu ici et la affichait un certain desespoir de la par de nombreux vdjiste .

muscialement
gzk

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)