Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: P'tit Prob!!!!!

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bon voila c'est tout con, je mixe essentiellement de la makina donc mes bpms sont aux environs de 160 voire meme plus. L'option de multiplié le BPM par 2 m'a grandement séduit car pratiquement toutes mes chansons étaient reconnu dans les alentours de 80 (argh). Maintenant c'est ok, c'est du tout bon. Mais, car il y a toujours un mais dans le visu (le p'tit indicateur de BPM) il ne m'affiche pas 164.8 par ex. mais 16...
Bref c'est dommage et je pense que cela meriterait d'etre corrigé. J'espere que c'est pas le visu qui est trop petit quand meme? Et G toujours le probleme de mes chansons qui ne se met pas au meme BPM dès que je change de track et ce meme l'option activé...
Bon ok ca fait 2 p'tit probs mais qui peuvent se contourner (sauf le premier) avec un raccourci clavier (mais c'est une perte de temps, minime mais y'en a une lol).
Mak-B

geposted Wed 20 Aug 03 @ 4:42 pm
j'arrive pas a installer les skins que je telecharge sur le site de virtual.comment faire?merci d'avance

@ZoneB

Pourquoi remonter des Topics vieux de 6 Ans ?? Qui plus est ,il ne correspond pas du tout a votre Problème !

Merci de créer un Nouveau Topic , Ou d'utiliser un Topic plus Approprier .

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)