Bonjour a tous communauté VDJ ,
Je me presente je m'appelle Enzo jai 14 ans et je mixe depuis moin d'1ans avec un ami a vrais dire nous mixons a 2.
Je suis en ce moment en pleins telchargements et mixe biensur car je me prepare pour ma toute premiere soiree qui aura lieu dans 2 semaine.
Comme le titre le dit je suis a la recherche d'un nouveau controleur qui serai dans mon budjet plutot entre 200 et 300 euros pour commencer ou alors plus de 300 mais a limiter je remercie surtout DJ-Spark de m'avoir bien conseillé a ce sujet et ma proposer de vous ecrire il m'a fait part de la American Audio VMS4 que j'ai trouvé vraiment bien a part cest vrai le prix qui est correct mais j'essaye de trouver un peu moin cher.
Donc quels autres controlleurs me conseillerez vous ??
Je vous remercie.
Je me presente je m'appelle Enzo jai 14 ans et je mixe depuis moin d'1ans avec un ami a vrais dire nous mixons a 2.
Je suis en ce moment en pleins telchargements et mixe biensur car je me prepare pour ma toute premiere soiree qui aura lieu dans 2 semaine.
Comme le titre le dit je suis a la recherche d'un nouveau controleur qui serai dans mon budjet plutot entre 200 et 300 euros pour commencer ou alors plus de 300 mais a limiter je remercie surtout DJ-Spark de m'avoir bien conseillé a ce sujet et ma proposer de vous ecrire il m'a fait part de la American Audio VMS4 que j'ai trouvé vraiment bien a part cest vrai le prix qui est correct mais j'essaye de trouver un peu moin cher.
Donc quels autres controlleurs me conseillerez vous ??
Je vous remercie.
geposted Tue 14 Sep 10 @ 3:28 pm
geposted Tue 14 Sep 10 @ 6:02 pm
je te conseille un controleur a carte son intégrée.
+1 pour la rmx de hercules.
ou sinon il y a la omni-control de numark
+1 pour la rmx de hercules.
ou sinon il y a la omni-control de numark
geposted Wed 15 Sep 10 @ 10:27 am
VESTAX Typhoon
http://www.thomann.de/fr/vestax_typhoon.htm
des plateau plus pratique pour le scratch , des vu mettre, qualiter vestax
un peu moin de bouton que la rmx donc moin de contrôle des sample etc
http://www.thomann.de/fr/vestax_typhoon.htm
des plateau plus pratique pour le scratch , des vu mettre, qualiter vestax
un peu moin de bouton que la rmx donc moin de contrôle des sample etc
geposted Wed 15 Sep 10 @ 12:01 pm
Merci a tous
Mais quelle est la meilleur au niveau qualité prix : la NUMARK ou la VESTAX ?
Et je ne suis pas trop Hercules.
Mais quelle est la meilleur au niveau qualité prix : la NUMARK ou la VESTAX ?
Et je ne suis pas trop Hercules.
geposted Wed 15 Sep 10 @ 12:56 pm
Je ne sais pas trop, Quetar t'as testé vraiment le Typhoon car moi je connais des gens sur des Forums qui n'en sont pas hyper satisfait !
La référence VESTAX reste vraiment la VCI-300 mais plus dans ton budget Enzo.... Perso je préférerais la RMX à la Omni Control mais c'est juste une question de gout !
Peace.
DJ-Spark
EDIT: Pas mal la petite offre de JMF28... Quelles différences entre la VCI 100 et 300 pour info ?
La référence VESTAX reste vraiment la VCI-300 mais plus dans ton budget Enzo.... Perso je préférerais la RMX à la Omni Control mais c'est juste une question de gout !
Peace.
DJ-Spark
EDIT: Pas mal la petite offre de JMF28... Quelles différences entre la VCI 100 et 300 pour info ?
geposted Wed 15 Sep 10 @ 2:44 pm
geposted Wed 15 Sep 10 @ 2:44 pm
En tout cas merci tt le monde
Mais je pense que je vai plutot economiser pour macheter les American Audio VMS4. J'avais jeté un coup d'oeil sur les MK4 mais bon j'ai remarque quelle n'etait pas tres differente des MP3 E2 que j'ai
Mais je pense que je vai plutot economiser pour macheter les American Audio VMS4. J'avais jeté un coup d'oeil sur les MK4 mais bon j'ai remarque quelle n'etait pas tres differente des MP3 E2 que j'ai
geposted Wed 15 Sep 10 @ 3:11 pm
enzo0506 wrote :
En tout cas merci tt le monde
+ 1 pour les VMS 4 je suis à fond dans ce choix avec toi, je pense que c'est le mieux...
Et non la MK4 a quand même une carte son intégré, la MK4 est juste une MK2 nouveau design !
Peace.
DJ-Spark
geposted Wed 15 Sep 10 @ 3:19 pm
J'utilise la RMX et rapport qualité prix : EXCELLENT !
Pour une carte son intégrée avec table de mixe c'est le TOP !
Bon si tu veux faire du crossfader à outrance et des coupures de beats de la piste A à la piste B c'est pas le top car il y'a un micro chouilla de temps de réaction !
Mais sinon dans l'ensemble, je l'utilise en discothèque et grosse soirée et jamais eus de soucis (touchons du bois surtout avec de l'informatique)
Voili voilou a plus, Yan
Pour une carte son intégrée avec table de mixe c'est le TOP !
Bon si tu veux faire du crossfader à outrance et des coupures de beats de la piste A à la piste B c'est pas le top car il y'a un micro chouilla de temps de réaction !
Mais sinon dans l'ensemble, je l'utilise en discothèque et grosse soirée et jamais eus de soucis (touchons du bois surtout avec de l'informatique)
Voili voilou a plus, Yan
geposted Wed 15 Sep 10 @ 3:26 pm
+1 vms4 perso je pense que c'est le meilleur choix un peut plus cher mais des meilleur jog que la rmx, des bouton qui on l'air de mieu répondre au vu des video, table analog et midi, plus de boutton donc plus de contrôle du logiciel, les boutton éclairer mieux quand tu travail dans obscurité, le default est peut être la carte son un peut moin puissante qu'une audio 4 DJ ou audio 2dj, mais pour une utilisation bedroom ou petite soirer c'est amplement suffisant.
je pense même y passer, car le prix par rapport a une S4 est plus que correct car tu a a peut près les même contrôle. a voir les futur contrôleur denon
je pense même y passer, car le prix par rapport a une S4 est plus que correct car tu a a peut près les même contrôle. a voir les futur contrôleur denon
geposted Wed 15 Sep 10 @ 3:57 pm