Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: parametrages broadcast

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Quels sont les parametres a rentrer pour que les clients puissent se connecter a mon ordinateur pour ecouter un mix live?

geposted Sat 18 Jun 05 @ 4:19 pm
Lorsque tu as connencé à émettre, tu donnes à tes auditeurs l'adresse qui est écrite sur la page du broadcast ;)

Oui ca je c, mais l'adresse ki apparait c l'adresse de mon reseau, et les gens ne sont pas connectés a mon reseau.
G donc remplacé l'adresse reseau par ma veritable adresse IP mais ca marche pas non plus.
G desactivé mes firewall et antivirus, puis g testé mon port 8OOO sur telnet et on dirait que le pb vient de la car ce port est fermé et g pas trouvé comment l'ouvrir dans la configuration du firewall de la livebox

ba la t'est dans la merde. moi j'ai mon routeur wifi qui me fait firewall au meme titre que ta livebox. je sait que j'avait réussi a le parametrer en rentrant l'adresse de la "passerele par défault" (dans les parametres TCP/IP) dans la bare d'adresse de l'internet explorer. si tu a une passerele par défault aussi, essaye de fair comme moi sinon appel wanadoo

ton port 8000 est bloqué meme avec le firewall desactivé ... utilise-tu une live-box? si oui celle-ci contient un pare-feu integré :) faut la configuré au minimum sur la protection et ouvrir le port 8000 en TCP :) sinon regarde sur ton modem routeur voir si des config son dispo ca pourai venir de ca

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)