gribouillon wrote :
je m'excuse limol mais ce que tu indique c'est pour lire des samples / son en mode midi et non des commandes ,-) ... bon si il veux faire de la musique en pressant les touches de ces platines disques et que la touche Play = DO alors oui c'est juste hi hi ,-)
mais comme elles sont reconnues nativement dans Virtual Dj Pro pas besoin de modifier une configue sur l'ordinateur ...
voili voilou désolé de m'interposer mais c'est pour éviter plus de soucis ,-)
Yan alias Dj Rewop
EDIT .... purée on cherche on cherche et la solution est donnée, écrit dans une aide sur le site aie aie aie .... regarde ceci et je crois que la c'est tout bon après :
SOLUCE pour brancher 2 platines DNS 1200 :
http://www.virtualdj.com/homepage/dj_rhum_in_mix/blogs/3430/config_dns_1200_avec_vdj_5_X.html
limol wrote :
j'ai lu dans ton pose plus haut que tu utilise tes platine en MIDI
faut-il pas sélectionner carte son en MiDI
faut-il pas sélectionner carte son en MiDI
je m'excuse limol mais ce que tu indique c'est pour lire des samples / son en mode midi et non des commandes ,-) ... bon si il veux faire de la musique en pressant les touches de ces platines disques et que la touche Play = DO alors oui c'est juste hi hi ,-)
mais comme elles sont reconnues nativement dans Virtual Dj Pro pas besoin de modifier une configue sur l'ordinateur ...
voili voilou désolé de m'interposer mais c'est pour éviter plus de soucis ,-)
Yan alias Dj Rewop
EDIT .... purée on cherche on cherche et la solution est donnée, écrit dans une aide sur le site aie aie aie .... regarde ceci et je crois que la c'est tout bon après :
SOLUCE pour brancher 2 platines DNS 1200 :
http://www.virtualdj.com/homepage/dj_rhum_in_mix/blogs/3430/config_dns_1200_avec_vdj_5_X.html
Bon j'ai grave pas eu le temps de regarder aujourd'hui mais promit je regardE sa dés dEmain,sinon pour l'aide de ton lien ce n'est pas sa,c'etait pour la version 5 quand les dns n'etaient pas encore en native sur vdj,je m'en rappel trés trés bien puisque a l'époque c'est entre autre grace a sa que j'avais reussi a configuré les miennes.
Ce soir je me suis apercu qu'une de mes fiches rca au cus d'une platine etait a moitier enlevée,j'éspére que c'est sa,j'y crois pas mais bon on sait jamais,en tous cas merci a tous....
geposted Thu 07 Oct 10 @ 2:24 pm
Au fait,plus aucun probléme depuis que j'ai installé la V7,fait la M.A.J des platines et bien remis mes RCA,par contre vu que j'ai tout fait kasi en méme temps,impossible de savoir d'ou venait le probléme!!!Le principal est que sa fonctionne me direz vous mais bon j'aurais bien aimer savoir quand méme,ne serait ce pour si sa arrive a quelq'un d'autre.RESOLU.
geposted Thu 14 Oct 10 @ 3:25 pm