Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: TUTO pour M.A.J denon DNS1200

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Voici les étapes d'installation :

D'abord télécharger le nouveau firmware pour la dns 1200

ici et il faut s'inscrire gratuitement

http://www.denondj.com/denon-dj-Club.aspx

PS: Pour télécharger les mise a jour sur denon dj il faut que tu enregistre tes platines car a chaque MAJ il te demanderaons les 5 premiers chiffre du numéro de série d'un coté puis les 5 derniers de l'autre.

-Copie la mise a jour (c'est le fichier avec l'extension bin) sur une clé usb formater en Fat 32

-Platine éteinte tu insére la clé usb dans le port USB A de la platine

-Tu presse les touches SOURCE et BACK silmutanément et allumez la platine

-De la tu vois s'afficher le message " VerUP Mode Push Cue " tu relache les 2 touches

-Tu presse la touche CUE ensuite la touche PLAY

-Au bout de quelques seconde tu auras le message Complete! PleasePowOff

-Tu éteint ta platine et tu la rédemarre

Voila mise a jour effectué.

La méme chose en video:

http://www.youtube.com/watch?v=W5WLrVcHAzI&feature=player_embedded

geposted Mon 11 Oct 10 @ 7:32 am
hé bien moi aucunne des 2 ne marches,super la M.A.J!!!As tu garder l'ancienne M.A.J car moi non et sais tu si on peut la recupérer chez denondj?

non non tu as raison autant pour moi,les 2 fonctionnes mais celle de droite plus d'affichages!!!!

Donc on met les 2 "midi ch set" sur 1 et les 2 "unit no set" sur 1,c'est sa??sinon je voulais te demander le "jogtrns int" tu les met a combien toi?moi ils sont sur 3ms et sa fonctionne bien comme sa.

oui oui tu met tous pareille

"jogtrns int" je n'ai pas touché au reglage donc oui c'est sur 3 ms.

petite astuce dns 1200 lorsque l'on tourne sous 4 platines avec vdj 7.

en appuyant sur la touche "eject disque" on passe a la platine suivante, donc pas besoin de souris pour faire sa.

se qui est bien avec les dns 1200 c'est que l'on a vraiment pas besoin de souris lorsque l'on mix avec vdj.

c'est vrai que c'est cool pas besoin de souris,puis elle déboite cte new version 7,que pense tu des jogs en reglant la resolution a 2960?Moi je trouve que c'est de la bombe!!!!

oui nikel.

j'ai essayer le mode midi hybride, et la je n'ai pas trop aimer, car sur le plateau on a que le time code, on a plus le choix entre le mode bend, scratch search...

Et sinon du coup c'est mieux ou pas les plateaux en hybride,t'as sentis une difference??parceque moi trés franchement en midi j'en suis completement satisfait,sa travail vraiment nikel!!!

Encore 1 ptite question dj rhum,est ce que tu arrives a avoir tes 3 points cue par morceau et surtout comment tu fais pour les séléctionnés a partir de la platine sans la sourie???

je n'utilise qu'un seul point CUE, donc je ne pourrai repondre a ta question pour l'instant.

je prefere le mode MIDI car moi aussi je suis tout a fait satisfait.

Pour les Hot Cue , en Mode MIDI ,

je suppose que sur la denon la touche Cue correspond au Hot cue 1 et les touches A1& A2 au hot cue 2 &3 ,non ?

perdu ^^
sur les dns 1200 il y a que un seul CUE.

pour pouvoir avoir les hot cue 1 2 3, il faut faire :

appuyer sur MEMO

la on choisis un des bouton des effet par exemple le bouton flanger.

sa marque sur la platine
1) select fx

il suffit de tourner le bouton de parametre sur
2) modify Btn.

on valide en appuyant sur le bouton parametre.

ensuite on tourne encore le bouton pour avoir
1) effect

2) hot cue

et voila, sois on utilise les effect sois on utilise le hot cue

bien sur on peut parametrer les entree Hot Cue et meme les modifier toujours avec la meme manipulation

bien sur il est toujours possible de remodifier pour avoir les effets.

Ok , merci pour la précision jéjé ;)

Sinon il reste la possibilité avec VDJ de Mapper les boutons que l\'on souhaite pour avoir les Hot cues immédiatement sous la main

Dans Vdj =>Config=>Mapper

il suffit de cliquer sur "Key Learn" puis appuyer sur la touche de la platine choisie et entrer la valeur hot_cue 2

3,4,etc.....

oui c'est vrai il existe cette solution la aussi.

^^

hey merci pas mal,toute fois je pense utiliser la possibilitée 2 ,comme sa je garde mes effets quand méme,par contre pour pas faire de conneries,est ce qu'il reste des touches sur la dns qui sont pas mappées,car la comme sa je vois pas??
en attendant je vais essayer ta soluce dj rhum,merci.

je ne crois pas qu'il reste des touches de libre.

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)