DJ mix mac wrote :
Je pense que laisser possible l'utilisation d'une table de mixage dans cette version aurait pu être une bonne chose, tout en gardant, le MIDI, le timecode et la vidéo fullscreen pour la version pro.
Puisque maintenant, si on mixe en soirée, de façon pro, ou semi-pro, il faut au moins avoir un contrôleur ou des platines. Il n'y a qu'à la maison qu'on peut mixer à la souris.
Simple avis. :)
Puisque maintenant, si on mixe en soirée, de façon pro, ou semi-pro, il faut au moins avoir un contrôleur ou des platines. Il n'y a qu'à la maison qu'on peut mixer à la souris.
Simple avis. :)
Maison = Version Home , ca colle non ? :p
Plus sérieusement ,
Il est possible d'utiliser les options de configuration Audio de la version PRO Mais seulement pendant 10 Minutes par session

geposted Wed 13 Oct 10 @ 11:38 am
l'idee est toujours fort louable... ce qui peut me faire peur , c'est l'image des utilisateurs de vdj...
cela deja été moulte fois evoqué mais le logiciel de mr tout le monde fais passé les utilisateurs pro pour des rigolos :(
cela deja été moulte fois evoqué mais le logiciel de mr tout le monde fais passé les utilisateurs pro pour des rigolos :(
geposted Wed 13 Oct 10 @ 1:28 pm
precheur35 wrote :
l'idee est toujours fort louable... ce qui peut me faire peur , c'est l'image des utilisateurs de vdj...
J'ai le même à la maison ! ^^ (combien de fois je l'ai entendu celui la ^^)
geposted Wed 13 Oct 10 @ 1:48 pm
precheur35 wrote :
En passant que ce soit Mi...... ou PC......... etc... ils ont aussi des versions Home et version démo ,-)
Mais pas de leur faute si ils sont moins connus du publiques !
Et comme on le dit pas assez souvent, pas la voiture qui fait de nous un pro du pilotage mais notre façon de la dompter et la maitriser ,-)
geposted Thu 14 Oct 10 @ 2:52 am
Je n'aurais pas dis mieux :-D
geposted Thu 14 Oct 10 @ 2:55 am
gribouillon wrote :
Et comme on le dit pas assez souvent, pas la voiture qui fait de nous un pro du pilotage mais notre façon de la dompter et la maitriser ,-)
+1 gribouillon ;)
geposted Thu 14 Oct 10 @ 4:22 am
Salut!
Je suis tout a fait d'accord avec ce que vous dites.
Par contre ce qui me chagrine c'est la difference de prix (200$ qu a meme) entre la pro full et a pro basic pour 3 elements decochés.
Mais bon ce n est que mon avis perso.
Musicalement
Je suis tout a fait d'accord avec ce que vous dites.
Par contre ce qui me chagrine c'est la difference de prix (200$ qu a meme) entre la pro full et a pro basic pour 3 elements decochés.
Mais bon ce n est que mon avis perso.
Musicalement
geposted Thu 14 Oct 10 @ 5:02 am
jaimerais savoir si la carte de son creative sound blaster x-fi usb 5.1 est facile a utilisé avec virtual dj?exemple pour la preecoute?comment configuré ect....... merci
geposted Thu 14 Oct 10 @ 10:45 am
piedcell13 wrote :
En même temps, ce ne sont pas les éléments les moins significatifs...
-Timecode Control
-MIDI/HID Support
-Fullscreen Vidéo Output
geposted Sat 16 Oct 10 @ 11:37 am
@ squatman
200$ pour du timecode ca fait cher qu a meme!
geposted Sun 17 Oct 10 @ 1:10 pm
piedcell13 wrote :
@ squatman
Je vous laisse donc regarder sur le net le prix des autres logiciels qui font aussi du timecode et comparer !
Vus tout ce que permet VirtualDJ Pro il est loin d'etre cher ,-)
geposted Sun 17 Oct 10 @ 1:42 pm
Mais alors du coup avec cette version Home FREE, et la disparition de la Démo.
Pour tester les avantages de la PRO faut forcément l'acheter (TimeCode, Midi etc ?)
Peace.
DJ-Spark
Pour tester les avantages de la PRO faut forcément l'acheter (TimeCode, Midi etc ?)
Peace.
DJ-Spark
geposted Sat 23 Oct 10 @ 3:03 pm
Non Alex , Toutes les Options de la Version PRO sont disponibles , Mais uniquement 10 minutes par session ;)
geposted Sat 23 Oct 10 @ 3:13 pm
DJ SINCLAIR wrote :
Non Alex , Toutes les Options de la Version PRO sont disponibles , Mais uniquement 10 minutes par session ;)
Ah ok je comprends mieux ! Merci !
Définitivement c'est une super idée... J'pense que ca peut combattre "un peu" le piratage... !
Peace.
DJ-Spark
geposted Sat 23 Oct 10 @ 3:19 pm
oé carrement !!!
geposted Sun 24 Oct 10 @ 2:11 pm
Bonjour, je viens de télécharger la version Virtual DJ home 7 sur mon PC et j'ai deux problèmes:
- lorsque je veux jouer un titre sur la platine, le son est très mauvais, ça grésille
- je ne peux pas réduire la fenêtre donc je ne peux pas naviguer entre le logiciel et mon bureau
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème? Merci!
- lorsque je veux jouer un titre sur la platine, le son est très mauvais, ça grésille
- je ne peux pas réduire la fenêtre donc je ne peux pas naviguer entre le logiciel et mon bureau
geposted Sun 31 Oct 10 @ 10:41 am
ulrich-p wrote :
Bonjour, je viens de télécharger la version Virtual DJ home 7 sur mon PC et j'ai deux problèmes:
Bonjour ulrich,
Affin de mieux vous aider, veuillez lire les points 4 et 5 de ce tutorial et nous répondre ici à la suite de mon message.
Bonne journée à vous, Yan alias DJ Rewop
geposted Tue 02 Nov 10 @ 3:21 am
ulrich-p wrote :
change la résolution de ton Ecran exemple: 1200x768 / 1200x1024.
Pour cela Clic droit sur le fond d'écran de ton bureau --> propriétés --> onglet paramètres
Et dans la partie (résolution d'écran)
tu augmentes la résolution au fur et à mesure jusqu'à tu obtiens l'affichage du bouton minimiser pour réduire la fenêtre.
geposted Tue 02 Nov 10 @ 3:45 am
petite astuce pour les Windowsien :
Presser les touches "ALT + TABULATEUR" pour passer d'une fenêtre à une autre si jamais ,-)
Presser les touches "ALT + TABULATEUR" pour passer d'une fenêtre à une autre si jamais ,-)
geposted Tue 02 Nov 10 @ 3:50 am
Bonjours sur vdj 7 je ne trouve pas les raccourcis skip béat (2) (4) (16) que l on avait avant sur le pave numérique ?est ce possible de les remettre car je ne trouve pas cette désignation dans la liste des raccourci??merci
geposted Thu 04 Nov 10 @ 7:28 am