Bonjour à tous,
J'ai acheté mon MP3 E2 il y a environ un an, mais depuis quelques mois, mon controller pose des problèmes : je branche ma console, ouvre VDJC et jusque là je n'est pas de problème. VDJC se lance, s'ouvre sans problème mais une fois ouvert ma console ne répond plus, c'est-à-dire que j'ai beau secouer mes pauvres petits fader en tout sens, il ne se passe rien sur l'écran de mon ordinateur, idem pour tout les autres boutons. J'ai bien mis a jour mon pilote (je suis sous windows seven) mais il n'y a à rien a faire, je ne trouve pas la solution. Si vous avez la solution, merci de me la donner car moi, je donne ma langue au chat!
J'ai acheté mon MP3 E2 il y a environ un an, mais depuis quelques mois, mon controller pose des problèmes : je branche ma console, ouvre VDJC et jusque là je n'est pas de problème. VDJC se lance, s'ouvre sans problème mais une fois ouvert ma console ne répond plus, c'est-à-dire que j'ai beau secouer mes pauvres petits fader en tout sens, il ne se passe rien sur l'écran de mon ordinateur, idem pour tout les autres boutons. J'ai bien mis a jour mon pilote (je suis sous windows seven) mais il n'y a à rien a faire, je ne trouve pas la solution. Si vous avez la solution, merci de me la donner car moi, je donne ma langue au chat!
geposted Sun 17 Oct 10 @ 3:06 am
euh oui bonjour :))
geposted Sun 17 Oct 10 @ 3:11 am
stitii wrote :
Bonjour à tous,
Bonjour, alors exactement le même soucis que vous hier soir mais avec une RMX !
Quelle version de Virtual DJ utilisez-vous ?
Pour résoudre ce soucis (qui est depuis la V7 apaprement) j'ai dûs uen fois VDJ lancé, passer de ASIO à WMD dans l'onglet de paramètrages de Hercules !
Quitter VDJ et le relancer... Chose bizzard si je le fais VDJ non allumé la console est reconnue mais les touches ne fonctionnent pas non plus !!!
Je vais faire des tests ces jours pour en informer la Team / Modérateur / membres du forums ...
Yan, alias Dj Rewop
geposted Sun 17 Oct 10 @ 4:40 am
Tout d'abord, merci pour ton aide.
J'utilise la version fourni avec mon controller soit : 1.0.1 de DJC
Malheureusement, le panneau de paramétrage de MP3 E2 doit différer de RMX car je ne peux pas passer en ASIO/WMD, si quelqu'un à une autre solution ou le moyen de passer ASIO ou WMD, je suis preneur !
J'utilise la version fourni avec mon controller soit : 1.0.1 de DJC
Malheureusement, le panneau de paramétrage de MP3 E2 doit différer de RMX car je ne peux pas passer en ASIO/WMD, si quelqu'un à une autre solution ou le moyen de passer ASIO ou WMD, je suis preneur !
geposted Mon 18 Oct 10 @ 11:03 am
@ Stitii
Comme la MP3 e2 ne comporte pas de carte son, il est évident que des réglages relatif à l'ASIO ne seront pas disponible dans le panneau de configuration de celle-ci.
Pour ce qui est de Virtual DJ, une mise à jour (v1.05) est disponible dans la section Téléchargement. Vous devriex définitivement utiliser cette version plutôt que celle du CD.
@ Gribouillon
Est-ce que certains composantes de la Rmx paraissent avoir un probleme dans le Gestionnaire de Périphérique ?
http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00350.pdf
Comme la MP3 e2 ne comporte pas de carte son, il est évident que des réglages relatif à l'ASIO ne seront pas disponible dans le panneau de configuration de celle-ci.
Pour ce qui est de Virtual DJ, une mise à jour (v1.05) est disponible dans la section Téléchargement. Vous devriex définitivement utiliser cette version plutôt que celle du CD.
@ Gribouillon
Est-ce que certains composantes de la Rmx paraissent avoir un probleme dans le Gestionnaire de Périphérique ?
http://ts.hercules.com/faqs/fr/her_fr_00350.pdf
geposted Mon 18 Oct 10 @ 11:40 am
Merci pour cette précision, je n'avait jamais entendu parler de ASIO. J'ai télécharger la version 1.0.5 mais le problème persiste.
geposted Mon 18 Oct 10 @ 11:45 am
DJ Phatso wrote :
@ Gribouillon
Bonsoir, non tout est bon dans le gestionnaire de périphérique !
C'est un soucis vraiement space entre Hercules et VDJ mais je vais encore faire des tests et tenir au courant la Team !
Je précise que avec la V6 ce soucis n'était pas présent mais apparus avec la V7 !
geposted Mon 18 Oct 10 @ 12:00 pm
@ Stitii
Il serait alors probablement utilie de réinstaller VDJ proprement.
1) Désinstalle Virtual DJ
- Quand la fenêtre du logiciel de désinstallation se lance , sélectionne Personnalisé au lien d'Automatique.
- Pour tous les fenêtres suivantes, choisi Sélectionnez Tout, jusqu'a la fin de la désinstallation.
Normalement, suite à ça, il ne devrait plus y avoir de dossier Virtual DJ dans le Dossier Document de Windows
Redémarre ensuite ton ordinateur. Une fois fait, réinstalle la version de VDJ que tu désires utiliser.
Il serait alors probablement utilie de réinstaller VDJ proprement.
1) Désinstalle Virtual DJ
- Quand la fenêtre du logiciel de désinstallation se lance , sélectionne Personnalisé au lien d'Automatique.
- Pour tous les fenêtres suivantes, choisi Sélectionnez Tout, jusqu'a la fin de la désinstallation.
Normalement, suite à ça, il ne devrait plus y avoir de dossier Virtual DJ dans le Dossier Document de Windows
Redémarre ensuite ton ordinateur. Une fois fait, réinstalle la version de VDJ que tu désires utiliser.
geposted Mon 18 Oct 10 @ 12:49 pm
J'ai bien suivi vos conseils et mon controller fonctionne de nouveau comme avant ! Quel idiot! j'ai bien essayé de réinstaller le logiciel mais jamais en mode personnalisé. Après une réinstallation des pilotes, je peux retourner à mes chers platines.
Merci a à toi DJ Phatso et à toi Gribouillon
geposted Wed 20 Oct 10 @ 4:32 am
stitii wrote :
J'ai bien suivi vos conseils et mon controller fonctionne de nouveau comme avant ! Quel idiot! j'ai bien essayé de réinstaller le logiciel mais jamais en mode personnalisé. Après une réinstallation des pilotes, je peux retourner à mes chers platines.
Effectivement avoir la V6 et la V7 en même cela ne fait pas bon ménage ! Je viens de le remarquer aussi ...
Et comme l'indique DJ Phatso le mieux et de tout supprimer et de refaire une jolie mise en route de Virtual DJ Pro 7 ,-)
Happy que tout refonctionne pour vous stitii, Yan alias Dj Rewop
geposted Wed 20 Oct 10 @ 4:44 am