Bonjour a toute la communauté VDJ: voila je viens d'acquérir la Hercules dj consol steel qui est fourni avec la version : virtual dj DJC 5.2.2 .
Mon blème c'est que j'aimerais récupérer les skins de ma Version VDJ 5.2 sur mon Pc , et je ne vois absolument pas comment je dois pratiquer,j'ai beau vouloir chercher ""Tuto"" ou ""Autres site parlant de la steel "",pas moyen !!!!!!!
En gros en travaillant sur ma Steel ,je veux d' autres Skins car la VDJ DJC 5.2.2 est vraiment """""pauvre""""" en fonctions
Est ce possible ?? si oui peux t on m'expliquer
Par avance ,, Merci !!!
Mon blème c'est que j'aimerais récupérer les skins de ma Version VDJ 5.2 sur mon Pc , et je ne vois absolument pas comment je dois pratiquer,j'ai beau vouloir chercher ""Tuto"" ou ""Autres site parlant de la steel "",pas moyen !!!!!!!
En gros en travaillant sur ma Steel ,je veux d' autres Skins car la VDJ DJC 5.2.2 est vraiment """""pauvre""""" en fonctions
Est ce possible ?? si oui peux t on m'expliquer
Par avance ,, Merci !!!
geposted Tue 19 Oct 10 @ 11:10 am
La version de VDJ inclus avec la Steel ne permet l'ajout de skin, d'effets ou de samples.
geposted Tue 19 Oct 10 @ 11:12 am
Une solution des plus adéquates est de passer en Virtual DJ Pro 7 !
Et vus que vous avez une version Home de Virtual DJ vous bénéficiez de 50% de réductions sur le prix complet du logiciel !
Car comme l'indique DJ Phatso avec vos 2 versions de Virtual DJ soit la Home ou la LE (light fournie avec la console steel) vous ne pouvez pas mettre / faire des échanges de skin ...
Mais avec la Pro vous avez accès à TOUTES les skins, TOUS les effets, et mieux pouvoir remapper la console steel comme bon vous le semble ,-)
Yan, alias Dj Rewop
Et vus que vous avez une version Home de Virtual DJ vous bénéficiez de 50% de réductions sur le prix complet du logiciel !
Car comme l'indique DJ Phatso avec vos 2 versions de Virtual DJ soit la Home ou la LE (light fournie avec la console steel) vous ne pouvez pas mettre / faire des échanges de skin ...
Mais avec la Pro vous avez accès à TOUTES les skins, TOUS les effets, et mieux pouvoir remapper la console steel comme bon vous le semble ,-)
Yan, alias Dj Rewop
geposted Tue 19 Oct 10 @ 11:24 am
Bonsoir a tous j'ai Vdj 7 pro ,j'ai une regie Pioneer 350 avec cdj et djm 350 ,qui me servent de controlleur.Parfois le son se coupe ,plus nrien ne sort de la table de mix ,et les platines plantent egalement ,croyez vous qu'il peut y avoir un imcompatibilité entre VDJ 7 pro et la régie???????
geposted Sun 27 Mar 11 @ 3:19 pm
non, juste un passage à la version pro fulll
geposted Sun 27 Mar 11 @ 3:29 pm