Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: [Aide]Dj console mk2 et virtual dj pro 7[RESOLU]

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour bonsoir,

bah voilà j'ai un soucis avec virtual dl 7, il m'est impossible de le commande depuis ma console dj MK2, elle est bien reconnue comme controleur son, mais le reste ne marche pas, je ne sais pas mixe depuis celle ci :(

quelque a t il deja eut le probleme? et si oui une solution svp?

merci d'avance

geposted Sat 23 Oct 10 @ 4:28 pm

bonsoir c'est la version trial que j'utilise

Bonjour Corradomania,

Veuillez contrôler sous le menu : config - mappers que la Dj Console s\'affiche bien à la place du mot Keyboard (voir image)

Si cela n'est pas le cas veuilez suivre les points suivants :

4 et 5 de ce tutorial et nous indiquez ce que je vous demande !

ps : avez-vous bien la dernière version Driver de la DJ Console aussi ?

Yan, alias DJ Rewop

ok ok je vais verifier tout cela ce soir ;o) pour le numero de serie faut que je retrouver mon CD d'install je ferais tout cela ce soir merci a vous pour vos aide deja apportée

Corradomania wrote :
ok ok je vais verifier tout cela ce soir ;o) pour le numero de serie faut que je retrouver mon CD d'install je ferais tout cela ce soir merci a vous pour vos aide deja apportée

De rien et en enregistrant votre Serial pour la console Hercules vous bénéficiez de la dernière Version LE (fournie avec la console) et en prime d'une réduction de 50% sur la Version PRO que je vous conseille pour profiter de tout le potentiel de la DJ Console !

Yan

ps : je ne suis pas payé par Atomix pour faire de la pub mais j'adore ce soft ,-)

Bonjour,

Pour la version Pro vous avez droit à une réduction mais pas forcement de 50% .

La réduction dépend de la version livré avec le materiel acheté !

Effectivement , cette réduction de 50 % ne s'applique qu'aux consoles Rmx & Steel

autant pour moi sorry ,-)

Ma version du logiciel Atomix : VirtualDJ Home v7.0 PC
Système d’exploitation : Win7 ultimate 64 Bits
Carte vidéo : nVidia GeForce 8400 GS
Mémoire vive : 8Go
Processeur : AMD Phenom II x2 550 Black Edition (3,1Ghz)
Carte sonore :
Hardware branché : 2x250Go + 500Go + 1To

Description du problème :

Impossible de controle virtual DJ via ma platine MK2

Comme conseiller par "beusy2" j'ai verifier si j'avais bien enregistre le numero de serie reçus avec ma platine et c'est ok

Comme expliquer par "Gribouillon" j'ai ete voir dans le sous menu config - mappers que la Dj Console s'affiche mais ce n'est pas le cas :( je n'ai que le mode keyboard.

Je suis un peu perdu helas :(

Merci d'avance pour votre aide

clique sur le petit carré a coté de keyboard et décoche l'option (afficher uniquement les contrôleurs connecté) et ensuite clique sur keyboard et la dans le menu déroulant tu trouvera dj console mk2.

mais si c'est la version home free de virtual dj que tu a je crois que tu ne puisse pas utiliser un controlleur externe voir sur cette page http://fr.virtualdj.com/products/comparison.html

djtete23 wrote :
mais si c'est la version home free de virtual dj que tu a je crois que tu ne puisse pas utiliser un controlleur externe voir sur cette page http://fr.virtualdj.com/products/comparison.html

Oui, vous pouvez la tester en mode PRO au lieu de HOME Free mais pour un maximum de 10 minutes par session !

Bonjour bonsoir,

mes probleme commence a ce solutionner :D

maintenant j'ai bien les commande via ma platine dj console, manque plus que la preecoute, mais il me semble avoir vu un sujet deja crée pour cela.
j'espere ne pas me trompe.

si j'achete la version pro, puis je la faire fonctionne sur 2pc en meme temps?

car j'ai un pc que j'utilise pour m'entraine et mon autre que je prend pour allez faire mes soirée.

sinon en gros pour solutionner mes soucis,
j'ai tout desintaller, puis d'abord remis tout les driver de la table, puis remis virtual DJ et boom il m'a retrouve direct le controleur DJ console :D

encore merci a vous

Pour vous répondre "OUI" vous pouvez mettre Virtual DJ sur 2 ordinateurs mais à condition que ces 2 ordinateurs sont à vous et que vous n'utilisez Virtual DJ PRO que sur un seul ordinateur à la fois !

traduction rapide de ceci :

1. PERMITTED USE AND RESTRICTIONS

You are granted one license to:
- install and use the Software on one computer.
- install and use the Software on a second computer, if this computer is normally used by the same person and the Software will not be used on both computers at the same time.- make back-up copies of the Software for archival purposes.

Edit : je vous conseil la version PRO pour utiliser tout le potentiel de la RMX, le logiciel Virtual DJ PRO ainsi que la RMX font un couple parfait ,-)

ok encore tout grand merci a vous pour votre aide

par contre il me reste un dernier point a eclaircir :s celui de la preecoute là je retrouve plus le sujet le concernant :(.

pouvez vous encore m'aider sur ce point svp? merci d'avance

enfin fini tout est resolu ce fut un mauvais parametrage de ma pars merci tout le monde

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)