Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Problèmes VDJ7

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour à tous,

Je possède depuis peu VDJ7 que j'arrive à faire fonctionner avec 2 Pioneer CDJ 400 + une Hercules Mp3 E2 sur pc avec windows 7

Tout cela via ma table dj ce qui me permets d'avoir les deux pré-écoute en même temps.

Tout fonctionne à merveille mais 10 à 15 min seulement, ensuite le programme se fige, fige mes platines cd's et à l'occasion fait disparaître mes pilotes "CDJ 400".

Mon programme n'est pas une version pirate, mais une version payée et honnête qu'un collègue de radio partage avec moi.

Qui peut m'aider à débloquer cette situation, car je suis censé devenir Dj-résident sur une radio diffusant exclusivement sur le net, mais vu les conditions, cela ne m'est évidemment pas possible.

Merci d'avance

Justin Demix

geposted Sun 24 Oct 10 @ 12:44 pm
Bonjour

Si vous utiliser la version home free c'est normal car elle est limité a 15 mn en utilisation avec controlleurs

Comme je l'ai expliquer dans mon énoncé:

"Mon programme n'est pas une version pirate, mais une version payée et honnête qu'un collègue de radio partage avec moi."

Ok

Merci de nous indiquez ceci

Ma version du logiciel Atomix :
Système d’exploitation :
Carte vidéo :
Mémoire vive :
Processeur :
Carte sonore :
Hardware branché :

Ps: Pensez a rentrer votre numéro de serie dans votre profil http://fr.virtualdj.com/users/edit.html

Pour information :

----- VirtualDJ End User License Agreement -----

By clicking on "I accept" you agree to be bound by the following terms. If you don't, please click on "cancel", remove all copies and return the product to the place of purchase within 30 days of your purchase for a full refund.

1. PERMITTED USE AND RESTRICTIONS

You are granted one license to:
- install and use the Software on one computer.
- install and use the Software on a second computer, if this computer is normally used by the same person and the Software will not be used on both computers at the same time.
- make back-up copies of the Software for archival purposes.

This license does NOT allow you to:
- rent, lease, sell, lend, distribute, publish, bundle or sublicense the Software or any part of it.
- rent, lease, sell, lend or distribute hardware on which the Software is installed, unless specifically authorised by Atomix Productions.
- electronically transfer the Software from one computer to another or over a network.
- decompile, reverse engineer, disassemble, or otherwise reduce the Software to a human-perceivable form.
- modify the Software or create derivative works based upon the Software.

En d'autre terme bien que votre ami à une licence officiel et je l'en félicite il n'a pas le droit de partager cette licence avec vous ...

Sinon pour votre problème il faut aussi qu'on sache quelle version vous utilisez de Virtual DJ !

Merci, bonne soirée, Yan alias DJ Rewop

Ok

Merci de nous indiquez ceci

Ma version du logiciel Atomix :Virtual DJ Pro 7
Système d’exploitation : Windows 7
Carte vidéo :Nvidia geforce 9700 gt
Mémoire vive : 4 giga
Processeur : 2 x 2 giga
Carte sonore : carte son intégrée supportant pilote Asio cdj 400
Hardware branché : 2 cdj 400 + une Hercules MP3 E2

Ps: Pensez a rentrer votre numéro de serie dans votre profil http://fr.virtualdj.com/users/edit.html

Ps: Un collègue radio partage son numéro de série avec moi

Pouvez vous nous faire un capture d'ecran de vos parametre audio de vdj

et nous décrire vos branchements ?

Merci de nous indiquez aussi la version du BUILD de Virtual DJ PRO 7 que vous avez !

Cette information ce trouve dans le logiciel Virtual DJ, sous config et ensuite INFO.

Merci d'avance

Pouvez vous nous faire un capture d'ecran de vos parametre audio de vdj

et nous décrire vos branchements ?

Je pense que "Gribouillon" à probablement donner la réponse à mon problème, mais pourquoi le programme accepte une licence d'un autre programme si celle-ci n'était prévue que pour un pc?

gribouillon wrote :
Merci de nous indiquez aussi la version du BUILD de Virtual DJ PRO 7 que vous avez !

Cette information ce trouve dans le logiciel Virtual DJ, sous config et ensuite INFO.

Merci d'avance

Virtual Dj Version 7,0 Pro (b342)

@justindmx : pensez à éditer vos posts avec l'icone verte (valable 1 heure par post) affin d'éviter le surplus de lecture pour nous merci ,-)

Sinon pour vous répondre, la licence peux être mise plus d'une fois du simple faite que si votre ordinateur est en panne et que vous le changez vous pouvez ainsi remettre Virtual DJ PRO 7 !

C'est un contrat morale entre vous et Atomix Production après ... soit on le respècte soit on devient hors la lois ,-)

Pour la suite veuillez faire comme l'indique beusy2 et surtout nous mettre une image de l'onglet AUDIO sous config merci

@ Gribouillon: j'utilise ce forum pour la première fois donc désolé pour les répétitions, et la mauvaise utilisation de celui-ci

Autre chose le fait que mon pote partage sa licence avec moi ne fait pas de nous des "hors -la-loi", de plus cette solution était et est provisoire, puisque j'ai été pris dans l'urgence pour être résident sur la radio....

Pour ce qui est des branchements et je ne pourrai vous donnez que cela pour l'instant car je ne suis pas sur le bon appareil en ce moment et ne peux vous fournir la capture d'écran.

Mes cdj's 400 sont branchés sur ma table dj "Behringer" (branchements classiques) puis branchés en usb sur mon portable ainsi que ma table Hercules.
Ensuite, je sélectionne mon "Hercules" comme mappeur. A noter que j'ai du ajouter un "hub" sur mon portable car je travaille à la bonne vieille souris, et mon portable ne comporte que 3 ports usb. Et enfin mon casque dj branché dans ma table dj, ce qui me permets alors d'avoir les deux pré-écoutes aux casque.

Ce qui reviens à dire que mes cd's contrôle le côté "Decks" du programme et que l'Hercule commande le côté table de mix.

Comme je l'avais écrit plus haut, tout fonctionne à merveille pendant 10à 15 min puis tout plante....

Ps: @ Gribouillon: ce qui me fais pensé que le "partage de licence" ne fonctionne peut-être pas car je ne vois pas d'autres soluces

Configuration audio:

Entrées: none

Sorties: Headphones

Cartes sons: Asio Pioneer Cdj 400

Voilà de mémoire c'est ce que j'ai sur cette fenêtre de configuration

Bonsoir,

Si vous avez cet écran ,quand vous ouvrez l\'onglet configuration Audio de Vdj , c\'est que votre Version et la Version Home Free

ce qui explique donc comme la dit beusy les coupures toutes les 10 mn

justindmx wrote :
m'être fait "insulter" d' Hors- la- loi, et m'être fait prendre "pour une blonde"

Re bonjour justindmx, normalement je ne répond pas à ce genre de message mais la il y'a un soucis de compréhension et je tiens à m'exprimer librement !

Si j'ai dis le mot hors-la-loi ce n'est pas en tant qu'insulte mais juste pour vous dire que selon la licence Atomix elle n'est pas respectée et pour information sur le net, message text (sms), lettre, etc... quand on met un smile comme ceci : ,-)

,-) = cin d'oeil : c'est quon taquine, qu'on rigole et ce n'est pas a prendre au premier degré !

Et on ne vous prend pas pour une "BLONDE" sinon vous auriez obtenus encore plus d'aide de la gente masciline voyons ,-) !

Mais quand on veux de l'aide si on vous pose autant de questions c'est qu'il existe plusieurs versions de Virtual DJ et ce n'est pas la LE / HOME / etc... mais la 5.x, la 6.x.x et la 7.x aussi !

Et je vous parle pas des branchements parfois faux ou farfelus aie aie aie !!!

Enfin bref, si vous avez trouver la solution tout seul c'est bien et il serait plus "louable" encore de nous dire comment vous avez trouver ceci comme ça la prochaine fois on peux aider les gens encore mieux sans nous faire critiquer parcequ'on a pas trouvé par nous même la solution ,-)

Aide je crois que vous avez dis ,-)))

ps : j'arrives à bientôt 400 messages en un mois sur ce forum (pris sur mon temps libre et congé) pour justement aider les gens suis-je si méchant que ça ??? Bonne journée justindmx

Yan, alias DJ Rewop

PS : pour une prochaine demande d'aide pensez au moins à lire ceci : Comment faire un topic accrocheur et complet

Re Bonjour Yan

Je suis heureux d'apprendre que tout ceci n'est qu'un malentendu.
Désolé de ne pas avoir fait attention au smiley's, ce qui m'a fait tombé dans mon propre piège puisque je n'ai pas lu correctement non plus.

Dieu merci je ne suis pas "Blonde", sans quoi j'aurai du soucis à me faire visiblement ;-))))))))

Pour ce qui est de l'aide, vous, enfin tu, a donné la solution en partie :

Plus haut tu m'avais indiquer un point de règlement concernant Virtual qui a attiré mon attention:

"- install and use the Software on a second computer, if this computer is normally used by the same person and the Software will not be used on both computers at the same time."

Ce qui veux dire, si je ne me trompe pas, que l'on peut partager autant de fois sa licence que l'on veut à condition que les support sur lesquels on installe le programme doivent appartenir au même propriétaire.

Ce qui s'est donc passé chez moi c'est que le programme "m'a fait croire" qu'il était bien configuré, puisque l'interface de réglages audio ne correspond pas à un programme démo, mais qu'en réalité il tournait en démo puisque mon pc ne porte pas le même nom que celui de mon collègue "partageur" CQFD et bon à savoir....

Sinon, via tout un tas de matériel (voir explications de mes branchements plus haut), il y a moyen d'être à l'aise pour mixer avec Virtual et ce sans spécialement avoir la carte son adéquate.

Voilà au plaisir de te lire, et sans rancune j'espère car je pense que l'erreur est humaine dans ce monde de brutes.

Ps: Tu n'as pas l'air méchant en effet, quoique... Si j'étais Blonde.... A mon avis..... ;-))))))

justindmx wrote :

"- install and use the Software on a second computer, if this computer is normally used by the same person and the Software will not be used on both computers at the same time."

Ce qui veux dire, si je ne me trompe pas, que l'on peut partager autant de fois sa licence que l'on veut à condition que les support sur lesquels on installe le programme doivent appartenir au même propriétaire.

Je me permet de préciser que l'on ne peut absolument pas "Partager" sa licence , Puisque elle est personnelle et Incessible

Voici la traduction Exacte de l'extrait de l'EULA , que vous citez =

Vous Pouvez installer et utiliser le logiciel sur un deuxième ordinateur, si cet ordinateur est normalement employé par la même personne

et que le logiciel n'est pas utliser sur les deux ordinateurs en même temps.

Je rappelle également que le non respect de ces règles , peut entrainer le blocage ou la fermeture du compte Vdj du propriétaire de la licence
Ainsi que de la tierce personne si elle en possède une .

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)