Voila je vais acheter un MacBook Pro (15") et j'aimerais savoir si je pourais toujours utiliser Virtual Dj avec ma Dj Console RMX sans probleme comme j'ai pu le faire avec windows XP jusqu'a présent ! Est ce que l'instalation est la meme? Vais je rencontrer beaucoup de probleme ? et pour tout vous dire je connait presque rien au Mac mais parrait que c'est des bete de competition pour la musique =) !!! j'espere avoir 2-3 réponses =)
MERCI
MERCI
geposted Mon 25 Oct 10 @ 9:25 am
Salut
Alors tout dabord je tien a te dire que tu as fait un bon choix ;)
Moi jutise virtual sous mac depuis plus de deux ans et il as du planter 2 fois je crois ...
donc pour repondre a ta question je ne connais pas la rmx mais il me semble avoir vu que ça tournais tres bien sous la pomme a condition que tes drivers soient a jours.
Apres par rapport a ton ancienne config ça depend de celle ci mais en regle generale a produit equivalen en general les macbook ( soutout les pros ) s'en sortent beaucoup mieux en musique
Ouhhh je vai me fair lapider par les windows addicts :)
Bref apres c'est une histoire de gout soit tu adore , soit tu deteste mais si tu deteste et que tu veut revendre ton joujou je suis la ;)
Alors tout dabord je tien a te dire que tu as fait un bon choix ;)
Moi jutise virtual sous mac depuis plus de deux ans et il as du planter 2 fois je crois ...
donc pour repondre a ta question je ne connais pas la rmx mais il me semble avoir vu que ça tournais tres bien sous la pomme a condition que tes drivers soient a jours.
Apres par rapport a ton ancienne config ça depend de celle ci mais en regle generale a produit equivalen en general les macbook ( soutout les pros ) s'en sortent beaucoup mieux en musique
Bref apres c'est une histoire de gout soit tu adore , soit tu deteste mais si tu deteste et que tu veut revendre ton joujou je suis la ;)
geposted Mon 25 Oct 10 @ 10:21 am
Merci ! Pour l'instalation j'espere que ca ira parceque quand un truc va pas je devient fou =) mais il a le fofo pour m'aider =) =)
t'inquiete je pense que sa va me plaire =)
Merci
t'inquiete je pense que sa va me plaire =)
Merci
geposted Mon 25 Oct 10 @ 10:37 am
dj tigrou wrote :
Tu me déçois :-( ,-)))Ouhhh je vai me fair lapider par les windows addicts :)
Sinon pour vous répondre au moins sur la RMX virtualthom c'est une console vraiement magnifique, je l'utilise depuis 8 mois bon avec Windows Seven et Virtual DJ PRO !
Conseil, tester donc la version PRO 7 de Virtual DJ et je vous assure que la, la console prend tout son sens et vous bénéficiez des 100% de la console en tant que mapper MIDI et pour les branchements sonores !
En résumé :
RMX + Windows SEVEN ou (MAC) + Virtual DJ PRO = un 100% sans faute est vraiement du pur plaisire en utilisation !
Yan, alias DJ Rewop
geposted Mon 25 Oct 10 @ 11:12 am
@ virtualthom pour instaler sur mac ça se fait tout seul ;)
@ yan essai Mac et tu verra ;)
@ yan essai Mac et tu verra ;)
geposted Mon 25 Oct 10 @ 12:20 pm
macbook pro + VDJ (peu importe la version mais la 7 est top) + RMX = no problemo!
En tous cas avec 2 decks, avec les 4, ça demande du temps pour s'y faire et mapper correctement - sans oublier les branchements différents si tu passes par une table externe comme moi.
Seul "hic", si tu utilises bcp la section effets, tu ne retrouveras pas tous les effets vdj windows sur la version mac...
En tous cas avec 2 decks, avec les 4, ça demande du temps pour s'y faire et mapper correctement - sans oublier les branchements différents si tu passes par une table externe comme moi.
Seul "hic", si tu utilises bcp la section effets, tu ne retrouveras pas tous les effets vdj windows sur la version mac...
geposted Mon 25 Oct 10 @ 12:44 pm
ok ok Ba dans 1 semain go go chercher mon MacBook Pro =)
geposted Tue 26 Oct 10 @ 7:31 am
G 1 PROBLEME J'AI UN MAC ET VDJ 7 MAIS JE N'ARRIVE PAS A RECORD UNE VIDEO AIDEZ MOI
geposted Fri 17 Dec 10 @ 1:08 am
MACBOOK PRO + HERCULES RMX + VDJ Pro (+vinyl timecode) = Marche NIKEL.
jette un coup d'oeil ;)
http://www.virtualdj.com/forums/139270/French_Forum/Probl_me_BPM_timecode_vinyle_VIRTUAL_DJ_7_0_2_-
PISSE ! euuh peace.
jette un coup d'oeil ;)
http://www.virtualdj.com/forums/139270/French_Forum/Probl_me_BPM_timecode_vinyle_VIRTUAL_DJ_7_0_2_-
PISSE ! euuh peace.
geposted Fri 17 Dec 10 @ 4:17 am
HELLO j ai contacté hercule pour le serial j ai fourni tous les document qui me demandé . combien de tenp il me faut attendre maintenant pour recevoir enfin mon serial
geposted Mon 20 Dec 10 @ 7:14 am
Seul Hercules peut répondre à ta question....
Peace.
DJ-Spark
Peace.
DJ-Spark
geposted Mon 20 Dec 10 @ 8:08 am
@ 3SD5U0426UDA1 ,
Je ne voit pas de rapport avec le Sujet ?!
Je ne voit pas de rapport avec le Sujet ?!
geposted Mon 20 Dec 10 @ 11:11 am
Et bien moi j'ai revendu mon MBP pour revenir a du pc.
Mac que des plantage avec vdj + vidéo+ hc4500;
En plus a mon avis les macs pro avec les processeurs intel sont dépassés.
mieux vaut acheter un pc portable haut de game ya pas photos.
mais c'est mon avis apres avoir testé un MBP pendant plus d'un an.
geposted Mon 20 Dec 10 @ 11:15 am
DABUCHE wrote :
Et bien moi j'ai revendu mon MBP pour revenir a du pc.
+1 !
J'utilise la nouvelle génération de PC Portable avec processeur triple coeur et c'est le top du top surtout pour le mixe vidéo ...
Bon il faut une carte graphique qui suive mais la mienne possède 1GB en DD3 dédiée donc ,-)))
Musicalement et cordialement, Yan alias DJ Rewop
geposted Mon 20 Dec 10 @ 12:25 pm
Qu'est ce ce que tu as pris comme portable? Moi j'ai pri un asus g73jh 224 quelque chose cest un avion. Je mixe de l'audio de la video + clipbank ,sonic,photos,et même webcam pour diffuser l ambiance de la piste en direct et ça marche sans aucun problème. C'était impossible avec le Mac Book Pro d'ailleurs je l'utilisais en secour.
Ça me foutais les boules de voir un ordi a 2400€ en secour.
geposted Mon 20 Dec 10 @ 4:01 pm
DABUCHE wrote :
Qu'est ce ce que tu as pris comme portable? Moi j'ai pri un asus g73jh 224 quelque chose cest un avion. Je mixe de l'audio de la video + clipbank ,sonic,photos,et même webcam pour diffuser l ambiance de la piste en direct et ça marche sans aucun problème. C'était impossible avec le Mac Book Pro d'ailleurs je l'utilisais en secour.
hello c'est un ordinateur HP et voila ma configuration de course ,-)
Windows® 7 Édition Familiale Premium Authentique 64-bit
Processeurs
Processeur Triple-Core AMD Phenom™ II P820
• 1,8 GHz, 1,5 Mo de cache de niveau 2
Chipset
AMD RS880M
Mémoire
Mémoire
4 Go (2 x 2 048 Mo) de mémoire DDR3
Mémoire maximale
Prend en charge jusqu'à 8 Go de mémoire DDR3
Logements pour la mémoire
2 logements mémoire accessibles par l'utilisateur
Stockage
Lecteurs internes
Disque dur SATA 500 Go 7 200 tr/min
Disques optiques
Lecteur optique SATA : Lecteur Blu-ray ROM LightScribe avec graveur DVD±R/RW SuperMulti double couche
Graphiques
Taille de l'écran (diagonale)
Écran de diagonale 39,6 cm (15,6 pouces) LED HP BrightView haute définition
Résolution de l'écran
1366 x 768
Graphiques
Carte graphique ATI Mobility Radeon™ HD 5650 (commutable), jusqu'à 2714 Mo de mémoire graphique totale dont 1 Go de mémoire DDR3 dédiée
geposted Tue 21 Dec 10 @ 12:37 am