Bonsoir, j'ai fait une petite betise ce soir, en essayant plusieurs résolutions d'ecran dans la config de Vdj , et je me retrouve avec celui ci plus large que l'ecran et je ne peut plus acceder au menu config...!!!! Impossible de le remettre a la bonne taille. J'ai cherché sur ce forum et internet, rien...! Au secours....merci d'avance!
geposted Mon 25 Oct 10 @ 2:17 pm
Bonsoir,
Si vous quittez Virtual DJ et le relancez il vas vous indiquez que vous utilisez une skin qui a une résolution plus grande que celle de votre écran et la il faut cliquer sur "NON" pour que Virtual DJ mette une skin pour votre résolution !
Bonne soirée, Yan alias DJ Rewop
ps : pour quitter Virtual DJ sans cliquer sur le "X" faite les touches suivantes : ALT + F4
Si vous quittez Virtual DJ et le relancez il vas vous indiquez que vous utilisez une skin qui a une résolution plus grande que celle de votre écran et la il faut cliquer sur "NON" pour que Virtual DJ mette une skin pour votre résolution !
Bonne soirée, Yan alias DJ Rewop
ps : pour quitter Virtual DJ sans cliquer sur le "X" faite les touches suivantes : ALT + F4
geposted Mon 25 Oct 10 @ 4:02 pm
Bonjour,
Il vous suffit de réinstaller VirtualDJ pour remettre la Skin d'origine adaptée à votre écran.
Il vous suffit de réinstaller VirtualDJ pour remettre la Skin d'origine adaptée à votre écran.
geposted Tue 26 Oct 10 @ 6:50 am
Ou de supprimer la skin en question dans le dossier Mes Documents/VirtualDJ/Skins
geposted Tue 26 Oct 10 @ 6:55 am
+1 squatman972, et la skin par défaut s'affichera automatiquement au lancement de VDJ.
geposted Tue 26 Oct 10 @ 10:33 am
Merci pour votre aide! Tout roule.
geposted Tue 02 Nov 10 @ 1:14 pm