Salut a tous.
Enfin Vdj 7 ! c'est le top. mais, petit problème. je vai au centre de téléchargement, je télécharge l'instalation de vdj7, tout vas bien, j'installe, pas de problème, mais une fois installé, quand je le lance un message d'erreur s'affiche et vdj se ferme. (voir photo) et, depuis, le même message s'affiche pour la version 6. que faire ?
Enfin Vdj 7 ! c'est le top. mais, petit problème. je vai au centre de téléchargement, je télécharge l'instalation de vdj7, tout vas bien, j'installe, pas de problème, mais une fois installé, quand je le lance un message d'erreur s'affiche et vdj se ferme. (voir photo) et, depuis, le même message s'affiche pour la version 6. que faire ?
geposted Sat 30 Oct 10 @ 5:03 am
Hello le plus simple est de faire une installation propre donc :
1) désinstaller depuis le centre de programme de Windows les versions de Virtual DJ
2) supprimer dans mes documents le répertoire VirtualDJ
3) http://www.virtualdj.com/addons/2170/Registry_Tool.html et faire supprimer le registre avec le soft du lien que je viens de donner
4) redémarrer l'ordinateur et pour finir
5) allez dans DOWNLOAD CENTER et re télécharger la toute dernière version de VDJ et la réinstaller ,-)
Après tout devrait jouer !
Yan, alias DJ Rewop
1) désinstaller depuis le centre de programme de Windows les versions de Virtual DJ
2) supprimer dans mes documents le répertoire VirtualDJ
3) http://www.virtualdj.com/addons/2170/Registry_Tool.html et faire supprimer le registre avec le soft du lien que je viens de donner
4) redémarrer l'ordinateur et pour finir
5) allez dans DOWNLOAD CENTER et re télécharger la toute dernière version de VDJ et la réinstaller ,-)
Après tout devrait jouer !
Yan, alias DJ Rewop
geposted Sat 30 Oct 10 @ 5:21 am
Eh surtout pas!
En supprimant le répertoire VDJ il va tout perdre ! (Cues, effets etc.)
Il suffit de réinstaller, ca devrait aller...
En supprimant le répertoire VDJ il va tout perdre ! (Cues, effets etc.)
Il suffit de réinstaller, ca devrait aller...
geposted Sat 30 Oct 10 @ 9:55 am
Autant pour moi j'avais pas vus qu'il avait la Version 6 avant !
geposted Sat 30 Oct 10 @ 9:57 am
Bon, Problème résolu, merci beaucoup, et jai tous mes points cue. nickel !
geposted Sun 31 Oct 10 @ 4:47 am
driou01 wrote :
Bon, Problème résolu, merci beaucoup, et jai tous mes points cue. nickel !
Qu'as tu fais pour résoudre ton soucis ? (comme cela je sais pour la prochaine fois pour encore mieux aider les membres du forum)
Merci, Yan
geposted Sun 31 Oct 10 @ 5:23 am