sebsolo wrote :
Le scan tourne toujours ;-)
Normale normale ,-) patience .... le mien à tourné environs 8 heures bon avec mes fichiers vidéos aussi ,-)))
geposted Mon 01 Nov 10 @ 1:22 pm
Voila les deux manip ont ete faites !!! Quasi plus de point d'interrogation. Je vais donc finir de renommer les fichiers qui en ont besoin. Que veut dire exactement : "Ajouter à la base de données" ?
Merci les gars
Seb
Merci les gars
Seb
geposted Tue 02 Nov 10 @ 1:32 am
Hello, hummmm tu me lis pas dit donc ,-)
Répondus 4-5 messages plus tôt aie aie mais en résumé :
Quand tu fais une recherche dans le browser, si tu es dans un répertoire et que tu as pas fais "ajouter à la base de données" il vas te montrer les résultats de ta recherche que du répertoire ou tu te trouve !
Tandis que si tu à fais "ajouter à la base de données" tout ton disque dur ou ton répertoire ou tu as tes musiques ainsi que tes sous répertoires il vas t'afficher le résultat de tout ce qui ce trouve dans ton répertoire actif et en plus de tout ce que tu as dis de mettre dans la base de données !
Pour faire plus simple :
Comme tu as rajouter "normalement" ton répertoire ou disque dur c:/ ; d:/ ; etc... dans la base de données musicales tu as plus besoin de bouger pour chercher un morceaux !
Si tu connais son nom, titre tu fais chercher dans le browser et VDJ vas le trouver ,-)))
Bonne journée, Yan
Répondus 4-5 messages plus tôt aie aie mais en résumé :
Quand tu fais une recherche dans le browser, si tu es dans un répertoire et que tu as pas fais "ajouter à la base de données" il vas te montrer les résultats de ta recherche que du répertoire ou tu te trouve !
Tandis que si tu à fais "ajouter à la base de données" tout ton disque dur ou ton répertoire ou tu as tes musiques ainsi que tes sous répertoires il vas t'afficher le résultat de tout ce qui ce trouve dans ton répertoire actif et en plus de tout ce que tu as dis de mettre dans la base de données !
Pour faire plus simple :
Comme tu as rajouter "normalement" ton répertoire ou disque dur c:/ ; d:/ ; etc... dans la base de données musicales tu as plus besoin de bouger pour chercher un morceaux !
Si tu connais son nom, titre tu fais chercher dans le browser et VDJ vas le trouver ,-)))
Bonne journée, Yan
geposted Tue 02 Nov 10 @ 2:30 am
Merci Yan et désolé. En tout cas un grand merci pour ta présence pour le moins active sur le forum !!!! Bonne journée.
Séb
ps : Promis je lirai tout désormais ;-)
Séb
ps : Promis je lirai tout désormais ;-)
geposted Tue 02 Nov 10 @ 2:36 am
sebsolo wrote :
Merci Yan et désolé. En tout cas un grand merci pour ta présence pour le moins active sur le forum
Défault professionnel ,-)
A plus bonne jounrée Seb
geposted Tue 02 Nov 10 @ 2:45 am