Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Premiers soucis avec VDJ7

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Hello à tous!

Voici deux soirées que j'utilise VDJ7 et 2x que le même soucis se pose:

- Durant la soirée, tout se passe bien, vraiment, chapeau à l'équipe VDJ pour la réalisation de ce programme! Par contre, le lendemain, si j'ouvre VD7, le CPU est quasi tout le temps à son maximum. Evidemment, quand je charge un morceau, ça me met une éternité car le PC sature. Et, je dois le réinstaller. Rien de grave mais bon, c'est ch*ant! Et, ça ne le fait pas durant la soirée où si je mixe à la maison. C'est uniquement le lendemain de la soirée. A n'y rien comprendre! Qqu'un a déjà eu le problème?

- Par contre, lors de la dernière soirée, il a bloqué une trentaine de secondes, m'empêchant toute opérations. Pas normal mais, pas de soucis, c'était un long morceau et j'ai pu récupérer l'affaire sans qu'il y ait un blanc.

Bonne soirée!

geposted Mon 01 Nov 10 @ 10:04 am
Felicitation à l 'équipe VDJ pour leur nouvelle version

durant une soirée, j'ai fais l'essai de la version 7.0 home,
version assez stable, aucun soucis durans la soirée, et au bout de 6 heures de mix sans interuption,
un bloquage est survenu sur le deck droit (ERROR LOADING ON DECK 2)
le lendemain j'ai recherché à reproduire l'erreur avec les mêmes morceaux joués durant l'erreur et rien constater (non reproductible)
peut-etre une erreur lors du transfert ou une erreur cache mémoire ?

Seul constat que j'ai pu faire sur le moment c'est un bloquage du deck, unload possible, toute les commandes vdj reste disponible,
mais le deck 2 revenait sur un erreur même si chargement d'un morceau different. VdJ n'a pas bloqué sur cette erreur et a continué son exellent travail !

;) Bruno

Bonsoir à vous deux,

Pour mieux vous répondre veuillez faire ceci :

1) nous indiquez les points 4 et 5 de ce tutorial

2) nous faire une copie d'écran de vos configurations de Virtual DJ de l'onglet option et de l'onglet audio

3) si vous savez le faire, nous faire une copie d'écran du gestionnaire de tâche de Windows sans Virtual DJ ouvert

4) si vous savez le faire, nous faire une copie d'écran du gestionnaire de tâche de Windows avec Virtual DJ ouvert

Bonne soirée, Yan alias DJ Rewop

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)