Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: A quand le summer megamix 2005?

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

L'année derniere on a eu le droit a un tres bon megamix
Est ce que cette année on aura aussi le droit a ce type de merveille???
Merci d'avance

geposted Sun 26 Jun 05 @ 5:33 pm
Ce serait une très bonne idée. Mais ne pas oublier que l'année dernière ça a couté cher à la team quand meme, 5 xp10 en cadeau. Et je pense qu'ils sont en train de préparer la VirtualDJ Night au pacha @ Ibiza donc pas vraiment le temps de s'occuper d'un concours de mégamix.

On peut toujours espérer!

Je pense que vous parlez de 2 choses différentes, d'une part le mégamix, d'autre part le concours

hummm , un concour de megamix...
quel bonne idée

J'ai pour opinion qu'il n'est pas facile d'affirmer hors de tous doute qu'un mix meilleur qu'un autre... d'où la futilité d'un concours... Ok il y a de meilleurs DJ que d'autres... mais de là à pouvoir les notter...

Je suis partant pour un concours de mégamix! Je viens de faire mes preuves avec le concours AIRPLAY/RADIO FG . Hinhinhinhin....

je suis partant aussi pour ce concours hahahahha

Et le jury là dedans...? Faudrait trouver un jury qui aimes également beaucoup de genre musicaux... Je ne veux pas vous décourager les gars, mais jtrouves que c'est beaucoup d'oragnisation. À moins de ne faire qu'un volet techno/trance ou hip-hop/RnB. Voyez-vous où je veux en venir?

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)