Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: avis sur l'achat d'un pc portable

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

geposted Sat 20 Nov 10 @ 6:26 am
Hello,

je vous laisse lire ce sujet :

Ordinateur HP

C'est celui que j'ai acheté en Suisse, vous devriez trouver une correspondance en France et je dois dire que c'est une "BÊTE" de course pour le rapport qualité prix !

Acheté 900 frs Suisse donc environs 600 euros et il possède un processeur triple coeur et une carte graphique grandiose avec 1 GB en DD3 dédiée ,-)

Mais c'est juste un conseil, je l'utilise pour Virtual DJ Pro en mode mixe vidéo et il est top ... je ne fais que du VDjing avec si jamais !

Yan, alias DJ Rewop

EDIT : celui que vous proposez en lien je le trouve moins top que l'ordinateur HP, moins de mémoire graphique, moins de disque dur et c'est un dual core et non un triple processeur ,-)

humm mefie toi de Acer je ne dit pas que c'est une mauvaise marque, mais dès qu'on solicite un peut trop ils partent en live, Acer c'est bien pour faire du web, bureautique c'est tout

après les conseilleurs ne sont pas les payeurs...

+1 Lylian on en à vu sur ce forum avec les Acer et vdj

+1

Rares sont les chanceux qui n'ont pas eu de soucis avec ACER et VDJ.
J'en ai moi-même fait la triste expérience. Non seulement ça beuguait tout le temps mais ... on n'a jamais sû pourquoi!
Très bonne marque en bureautique mais quand on le pousse, il déraille.
Perso je me suis tourné vers ASUS, beaucoup plus stable.
Conseillé par des utilisateurs expériementés du forum: Mac, Asus, Sony, HP.

Une chose est certaine, dédie-le uniquement à VDJ, n'installe pas de WI-fi, d'antivirus, de Per-to-per, Msn, etc... dessus.

Pour l'instant, je suis sur mon ACER qui est devenu l'ordinateur familiale dont on est très content.
Je télécharge toute mes musiques dessus puis je balance sur mon ASUS que je garde pour mes soirées.

Bonne chance,

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)