Je voudrais votre avis sur l'achat de cette table sachant que je suis un pur amateur.
Je possède une hercules MK2 qui m'a très bien servie durant deux années. Cependant, je me trouve de plus en plus limité par les possibilité de ce controler. En effet, devoir jongler en même temps avec la console et l'ordi devient assez énervant surtout quand le temps manque entre deux chansons.
Je suis habitué au controler et ne souhaite pas changer de type de matériel. On m'avait conseillé la RMX puis j'ai vu qu'une nouvelle console sortait, la 4-MX (qui permet entre autre de scratcher). Son prix est certes élevé en comparaison à d'autre tables déjà existantes sur le marché, mais je pense qu'elle a beaucoup à m'offrir.
Je ne dispose que d'une petite installation de deux enceintes 240 w et un ampli 2x240 w, pas de quoi fouhaiter un chat pour l'instant mais suffisant pour des anniversaires ou mariage. Mon but est d'aller plus loin et c'est pourquoi je souhaiterais investir dans cette nouvelle console.
Qu'en pensez-vous?
Je possède une hercules MK2 qui m'a très bien servie durant deux années. Cependant, je me trouve de plus en plus limité par les possibilité de ce controler. En effet, devoir jongler en même temps avec la console et l'ordi devient assez énervant surtout quand le temps manque entre deux chansons.
Je suis habitué au controler et ne souhaite pas changer de type de matériel. On m'avait conseillé la RMX puis j'ai vu qu'une nouvelle console sortait, la 4-MX (qui permet entre autre de scratcher). Son prix est certes élevé en comparaison à d'autre tables déjà existantes sur le marché, mais je pense qu'elle a beaucoup à m'offrir.
Je ne dispose que d'une petite installation de deux enceintes 240 w et un ampli 2x240 w, pas de quoi fouhaiter un chat pour l'instant mais suffisant pour des anniversaires ou mariage. Mon but est d'aller plus loin et c'est pourquoi je souhaiterais investir dans cette nouvelle console.
Qu'en pensez-vous?
geposted Mon 22 Nov 10 @ 7:49 am