Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: [Aide] Modifier le Format des Video[RESOLU]

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

voila apres avoir fais ma video avec vdj .elle ce met directement dans un dossier mais voila je ne peux pas la lire car elle est en type wav .comment je peux changer ce format .car avant je pouvais vu qu elle etait en avi. alors comment changer ce typa de fichier ..merci

geposted Sat 27 Nov 10 @ 7:29 pm
Bonsoir,

être vous sûr que vous avez fait un enregistrement video avec VDJ, car le fichier wav est pour l\'audio.
je pense que vous avez fait plutôt un enregistrement audio.

l'enregistrement video est celui qui est sélectionner en vert.

pour etre plus clair ....j ai remixer 2 clips video que j avais pris sur you tube ....j ai enregistrer ce mix mais voila une fois enregistrer dans mon dossier ils sont oui comme tu dis en formt audio et non en format video...j aimerais bien changer et que je puisse voir mon mix video comme avant

c est bon ca fonctionne encore merci un bon week end

quelle est ta version de VDJ ?

Il faut savoir que l'enregistrement du mix vidéo se fait à partir de la vrsion 5.1de vdj.

Slt, j'ai un souci, voilà, j'ai envie de faire un mix vidéo avec virtual dj, un mix de 20 mn, et je remarque a chaque fois il beug au bout de 7mn et il ram, je voudrai changer le forma AVI en format plus légé, j'y arrive pas, pourier vous m'aidé SVP, a trouvé une solution,,, merci bocoup.

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)