Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Pour sampler

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Dans le dernier virtual Dj 7. Je n'arrive pas à faire fonctionner les fichiers wma & mp3 dans dans les samplers.
Quelqu'un peut il me dire comment faire?

geposted Mon 29 Nov 10 @ 1:42 pm
Bonsoir,

C'est normale car les fichiers *.mp3 ou *.wma ne sont pas des samples à proprement parlés !

Il vous faut utiliser les fichiers *.VDJ ou si vous voulez créer un sample il vous faut mettre un fichier mp3 ou wma dans un deck, le lire et quand vous voulez une partie du morceau en tant que sample il faut presser la touche REC dans le menu SAMPLER pour justement créer une boucle au format *.VDJ ,-)

Sinon vous avez aussi une multitude de samples déjà tout fait ici :

450 samples VDJ

Bonne soirée, Yan alias DJ Rewop

Bonsoir

Je vient de tester et j'arrive à charger le fichier*.mp3 et les fichers *.wav dans les samplers

gribouillon wrote :
C'est normale car les fichiers *.mp3 ou *.wma ne sont pas des samples à proprement parlés !

en tout cas j'ai pas mal de sample qui sont en format .MP3 et qui fonctionne très bien avec la version 7.0.1

le sampler lit très bien les fichiers mp3, wma, wave, etc..., il faut faire comme sur votre screen vous mettez le sample désiré en surbrillance (1 clic gauche) dans l'explorateur windows et vous faites ouvrir et après play ;)

[plus rapide tonton]

tout juste erreur de ma part ... fatigue du soir j'avais l'option (VDJ SAMPLE) mis pour l'affichage de la liste des samples et non (TOUT LES SAMPLES) ...

Par contre je viens de tester avec plusieurs MP3 et certains Virtual DJ les prends comme sample et d'autre il ferme la fenêtre et ne les charges pas ...

Je suppose que la longueur temps du fichier MP3 doit être pris en compte ?

oui vdj et peut etre limité dans la taille du sample (en faite je n'ai jamais testé avec un gros sample)

vous pouvez mettre un fichier mp3 de 6 Mo et cela passe bien.

par contre est-ce que les fichiers qui ne passe pas ne sont pas des fichiers mp3Pro,

peut être ça ne passe pas avec ce type de fichier à vérifier.

Ok merci a tous..............

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)