Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: [MAPPEUR] Pad tactil KORG nanoPad - Page: 1

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

Salut

Je viens de faire l'acquisition d'un nanoPad KORG et j'ai un petit coucis pour configurer le pad tactile

Je voudrais pouvoir faire vairer l'effet "filter" de VDj avec le pad et je ne sais quelle commande lui assigner à SC1 TPX et SC1 TPY

Si quelqu'un l'a fait et pouvais me filer un petit coup de main ca serait sympa.

Merci par avance.

@+ Tipiak

geposted Sun 05 Dec 10 @ 12:37 pm

Salut limol

Oui je l'ai fait mais apriori ca fonctionne pas

@+ Tipiak

Non ça fait un moment que jessai de mapper ce pad mais apparament c'est pas possible pour le moment ...

salut

C'est chiant car la fonction TPX et TPY pour les directions du pas sont assignées mais pas possible de s'en servir.

c'est pareil les touches hold Flam et Roll ne semblent avoir aucune fonction assignable.

C'est bien dommage !

@+ tipiak

Ouais moi aussi pareil, impossible de faire fonctionner les actions du PAD.

Tu peux cependant mapper la commande tactile: En appuyant sur le bas du Pad....

Et oui très bon la vidéo de Tigrou, qui montre bien les qualités de ce Pad...

Même si j'aime ce gadget car il facilite mes sets et me permet d'aller plus vite, c'est le 3e que je passe en un an... !

Peace.
DJ-Spark

salut les gars.

Oui j'ai vu ta video hier soir DJ tigrou
Impecc tout ca.

Je vais continuer à chercher de mon coté aussi.

@+ Tipiak

DJ-Spark wrote :
c'est le 3e que je passe en un an... !

Peace.
DJ-Spark

Oui moi aussi le blanc est HS par contre le noir survi

dj tigrou wrote :
Oui moi aussi le blanc est HS par contre le noir survi

Ouais le truc c'est que j'ai pas mal de chance car je suis pote avec mon revendeur et qu'il m'a déjà vu en Live et qu'il sait que c'est parce que ce produit est de qualité douteuse et pas parce que je tape dessus comme un ourse.

Donc il me l'a changer à deux reprises mais m'a bien dit.... C'est la dernière fois !

Je pense que si il lache je passera sur un AKAI ou un VESTAX.... Ou peut être plus rien, car j'ai bien optimiser mes raccourcis claviers et je m'en sert vraiment QUE pour les samples....

Peace.
DJ-Spark

Non ,
Mais c'est sur que le rapport qualité /prix et très intéressant ,donc niveau durée de vie .....(il se dit partout que cela reste fragile)

J'ai commandé un NanoKontrol , on verra bien (de toute façon j'ai pas des pattes d'ours , donc ca devrait aller.... Mdr :)

DJ-Spark wrote :
je tape dessus comme un ourse.

héhéhé voici pour vous en exclu Dj Spark :p

lol enfin je te vois tonton :-)

dj lylian wrote :
DJ-Spark wrote :
je tape dessus comme un ourse.

héhéhé voici pour vous en exclu Dj Spark :p

Ahahahahah Buen !

(Faut dire que je suis pas si loin que ca de la photo :P)

Peace.
DJ-Spark

Salut

Bon ben ne trouvant rien de concret pour assigner ce pad tactile, j'ai envoyé un mail chez korg.

Je suis en attente d'une réponse et je vous tiendrai au jus

@+ Tipiak

slt a tousse je vien d'avoir la nano pad de cher korg et je voudrai la fair marcher avec virtual dj mai je ny arrive point
donc je voudrai ke me maidier un peu svp sa serez sympa !!!!!!!
mercie d'avance

djpolak14 wrote :
slt a tousse je vien d'avoir la nano pad de cher korg et je voudrai la fair marcher avec virtual dj mai je ny arrive point
donc je voudrai ke me maidier un peu svp sa serez sympa !!!!!!!
mercie d'avance

SÎl serait aussi sympa de nous indiquez la version de Virtual DJ que vous utilisez vus qu'elle n’apparaît point sur votre profile ,-) ... Mais je suppose que cela doit être une Pro au vus de votre photo de profile comme DJ dans un club non ? ,-)

dj tigrou wrote :
Par contre tu peut faire des trucs sympas avec le roll et les autres par exemples avec les samples ou les cue j'avais fait un video tien :

http://www.youtube.com/watch?v=vIR20Zv0Wfk

sympas la video, tu ma bien tenté ,peux etre que...

dj rhum in mix wrote :
dj tigrou wrote :
Par contre tu peut faire des trucs sympas avec le roll et les autres par exemples avec les samples ou les cue j'avais fait un video tien :

enfin non

je viens de commander akai lpd8.

dj rhum in mix wrote :
dj rhum in mix wrote :
dj tigrou wrote :

enfin non

je viens de commander akai lpd8.

Pourquoi + le akai que le nanopad?

71%