Salut la Commlunauté
j'aimerais savoir SI, avec la version pro, on peut mixer des vidéoclips, enregistrer le mix ( avec l'audio et la vidéo) et le graver sur un dvd pour lire le mix sur une platine de salon ???
merci de vos réponses
j'aimerais savoir SI, avec la version pro, on peut mixer des vidéoclips, enregistrer le mix ( avec l'audio et la vidéo) et le graver sur un dvd pour lire le mix sur une platine de salon ???
merci de vos réponses
geposted Mon 06 Dec 10 @ 10:23 am
Bonsoir jfk666,
Pour vous répondre "oui" et "oui" et encore "oui" ,-)

Vous pouvez sans autre faire du mixe vidéo ! ATTENTION avec la version PRO Full seulement vous pouvez faire une diffusion sur un écran externe ou projecteur ,-)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Pour vous répondre "oui" et "oui" et encore "oui" ,-)

Vous pouvez sans autre faire du mixe vidéo ! ATTENTION avec la version PRO Full seulement vous pouvez faire une diffusion sur un écran externe ou projecteur ,-)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
geposted Mon 06 Dec 10 @ 10:30 am
merci Yan - gribouillon pour votre réponse, je savais que mixer des clips en les diffusants en live sur grand écran etait possible, mais peut on enregistrer le mix (avec l'audio et la vidéo) et le graver sur un dvd. quand j'essai d'enregistrer les clips il me mets : "reccord error
vidéo codec not found"
dans ma config d'enregistrement le codec (par defaut) est "mpg4"
que dois je faire??
merci
vidéo codec not found"
dans ma config d'enregistrement le codec (par defaut) est "mpg4"
que dois je faire??
merci
geposted Mon 06 Dec 10 @ 11:33 am
Hello!! y a quelqu'un pour m'aider??? merci a vous
geposted Mon 06 Dec 10 @ 2:41 pm
geposted Mon 06 Dec 10 @ 3:35 pm
Merci beaucoup dj limol ton topic est tres instructif et l'on voit que tu aimes aider ton prochain.
je vais suivre tes conseils et faire des essais des demain.je te tiens au courant encore merci et le bjour à la guadeloupe
je vais suivre tes conseils et faire des essais des demain.je te tiens au courant encore merci et le bjour à la guadeloupe
geposted Mon 06 Dec 10 @ 3:47 pm
Un GRAND Merci dj Limol j'arrive enfin à enregistrer le mix vidéo et ce grace à vous!!
seul petit probleme c'est qu'en visionnant l'enregistrement, les clips sont décalés par rapport aux enchaînements (ce qui n'est pas le cas en live) ex : j'ai toujours l'image de lady gaga alors que je l'ai deja enchainé à shakira ... il peut y avoir bien 1 mn de décalage entrte le son et l'image ...ce que l'on ne voit^pas en live!
je ne comprends pas??
PS : j'enchaine aux crossfader du mix audio et non vidéo (qui lui est sur auto)
seul petit probleme c'est qu'en visionnant l'enregistrement, les clips sont décalés par rapport aux enchaînements (ce qui n'est pas le cas en live) ex : j'ai toujours l'image de lady gaga alors que je l'ai deja enchainé à shakira ... il peut y avoir bien 1 mn de décalage entrte le son et l'image ...ce que l'on ne voit^pas en live!
je ne comprends pas??
PS : j'enchaine aux crossfader du mix audio et non vidéo (qui lui est sur auto)
geposted Tue 07 Dec 10 @ 1:39 pm
Tu visionnes ton mix video avec VDJ ? ou avec media player ou VLC ?
geposted Tue 07 Dec 10 @ 2:19 pm
avec media player. le codec divx ne marchait pas j'ai donc configuré le format d'enregistrement en 'xvid" comme tu le conseille .le format du mix enregistré sur le disque dur est en avi.je suis sous seven!!!
geposted Tue 07 Dec 10 @ 2:47 pm
après tes enregistrements mix video tu les lis avec quoi, pour voir qu'il est décaler ?
geposted Tue 07 Dec 10 @ 3:07 pm
salut oublie ca si tua une carte ati moi j ai fait tout les test et rien a faire avec ati moi aussi il a un decalage 1 min environ
bye A+++
djsopden
bye A+++
djsopden
geposted Tue 07 Dec 10 @ 3:17 pm
aiî!!!! j'ai une ATI mobility radeon HD 4500.....je lisais mes mix sur media player mais à priori plus rien à faire à part ne pas acheter la version pro ou changer de carte graphique???
geposted Tue 07 Dec 10 @ 3:42 pm
salut c est la carte ati le problem j ai le meme problem virtualdj il vont corrige ca qui ont dit pour que ca marche avec ati ca fait un ans de ca bye A++++
djsopden
djsopden
geposted Tue 07 Dec 10 @ 4:33 pm
en tout cas merci de votre aide a tous
donc ati et vdj il nous reste que les yeux pour pleurer!!!
donc ati et vdj il nous reste que les yeux pour pleurer!!!
geposted Tue 07 Dec 10 @ 4:38 pm
je ne pense pas que c'est la carte graphique ATI,
car après un enregistrement de mix video avec VDJ, seul VirtualDJ peut lire correctement tes mix video enregistrer.
Media player, VLC, etc.. ne liront jamais correctement tes mix video enregistrer par VDJ.
je crois que c'est la politique d'Atomix
car après un enregistrement de mix video avec VDJ, seul VirtualDJ peut lire correctement tes mix video enregistrer.
Media player, VLC, etc.. ne liront jamais correctement tes mix video enregistrer par VDJ.
je crois que c'est la politique d'Atomix
geposted Tue 07 Dec 10 @ 4:58 pm
sa carte est limite car pour utiliser vdj il faut une carte graphique radeon supérieur à 4500, gribouillon en a fait l'expérience (le jour et la nuit)
geposted Tue 07 Dec 10 @ 5:11 pm
A moins que sa carte n'est pas une ATI radeon 4500 DDR3 Ram ;)
geposted Tue 07 Dec 10 @ 5:20 pm
salut moi j ai une ati 256 mb ati radeon x1300 pro et ca marche pas avec virtualdj je peux revoir la video correctement pas avec les autre si je grave sur un dvd ca va tu marcher correct.....merci
bye A+++
djsopden
bye A+++
djsopden
geposted Tue 07 Dec 10 @ 9:37 pm
alors si ça marche sur dvd pas de gros soucis for me c'est mon objectif en fait....pouvoir regarder les mix vidéos sur un dvd de salon.mais ça je n'ai pas pu le verifier car mon lecteur de salon ne reconnait pas le dvd une fois gravé (avi) je pense qu'il ne lit pas certains dvix ou xvid?? faut il les encodés?? mpg4 ou autre et avec quelle logiciel??
Merci
Merci
geposted Wed 08 Dec 10 @ 6:17 am
voila test terminés et cela grace à vous
1/ je confirme : avec une carte ati l'enregistrement plante ou du moins on observe un décalage d'une à deux minutes
2/ ayant converti l'avi en format dvd j'ai pu verifier sur une platine dvd de salon que l'enregistrement se lisait correctement!!!
donc pour moi le sujet et clos et un Grand Merci à ceux qui m'ont aidé!!!!
bon mix et bonnes fêtes de fin d'année à tous!!!
1/ je confirme : avec une carte ati l'enregistrement plante ou du moins on observe un décalage d'une à deux minutes
2/ ayant converti l'avi en format dvd j'ai pu verifier sur une platine dvd de salon que l'enregistrement se lisait correctement!!!
donc pour moi le sujet et clos et un Grand Merci à ceux qui m'ont aidé!!!!
bon mix et bonnes fêtes de fin d'année à tous!!!
geposted Wed 08 Dec 10 @ 11:08 am