Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Utilisation Iphone en camera - Page: 2

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Je reviens sur mon post après test de la webcam c910 en soirée. Suite a vos conseil j'ai donc acheté cet webcam de Logitec. Je lai testé en situation c top définition treS bonne même salle éteinte avec uniquement les jeux de lumière.
En plus aucun bug avec vdj 7.01. Diffusion de clip vidéo,photos,camera,clip bank,sonique vdj n'a pas bronche.
Pour ceux que ça intéresse j'ai change de portable j'ai choisi un Asus G73JH 224 quelque chose. C un avion.
Bon weekend a tous.

Asus is GoOod :)

Avez vous testé la c910 avec plusieurs résolutions?
Avez vous testé en instant critique, clips chargés sur les platines, webcam activé, voir le temps de chargement des vidéos quand la webcam est activée?
Ca fait plaisir de voir que cette webcam vous satisfait, dommage que vous n'ayez pas voulu continuer dans votre projet avec l'iphone!

Franchement je n'ai fais que brancher la cam sur lordi aucune idée de la résolution mais limage était bonne. Concernant l'iPhone je me suis renseigne sur les produits Mac que vous m'avez indiqué il faut une connexion wifi pour que l'appareil marche donc trop galère.
Pour en revenir a la cam je lai testé avec tous ce que j'utilise en soirée comme cite plus haut.
Chargement video et diffusion simultanée ok photos ok clip bank et sonique impeccable. Rien a plante la barre du processeur de mon asus ne bougeait même pas
Franchement nickel.

DABUCHE wrote :
Franchement je n'ai fais que brancher la cam sur lordi aucune idée de la résolution mais limage était bonne. Concernant l'iPhone je me suis renseigne sur les produits Mac que vous m'avez indiqué il faut une connexion wifi pour que l'appareil marche donc trop galère.
Pour en revenir a la cam je lai testé avec tous ce que j'utilise en soirée comme cite plus haut.
Chargement video et diffusion simultanée ok photos ok clip bank et sonique impeccable. Rien a plante la barre du processeur de mon asus ne bougeait même pas
Franchement nickel.

Salut!

Bah c'est pas constructif mais je vais juste écrire que j'ai la même machine que toi et.... WOOOOOOW!

Je n'avais qu'un seul soucis, le craquement du son en loopback. Solution: Installer 32 bits sur une autre partition! Avec un téra, la place ne manque pas!

Je suis extrêmement satisfait!

Happy

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)