Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: carte son

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

bonjour,

je vais acquérir vdj 7pro, et je cherche une carte son fiable (pour cd time code). Voici ma config pc +DJM 600+denon dns 700.
Les avis sur certains forums sont contradictoires, j'ai du mal à me faire une opinion.
Can you help me please?

geposted Wed 08 Dec 10 @ 2:56 am
Bonjour,

Une simple recherche sur le forum vous permettras de répondre a votre question, ce sujet a été mainte fois étudier.

Bien Amicalement DJ Carouge

Audio 8 DJ

DJ DJay wrote :
Audio 8 DJ

Ou renommée l'Audio Limol 8 DJ sur le forum ,-)

"Deejay Trim 4&6" de Hercules lolll
C'est quoi ton budget?

moi aussi je dit deejay trim

et bien moi je dis l'Audio 8 dj est plus stable pour les timecodes.

Moi j'ai acheté une U46MK2 d'occaz, j'en suis tres content avec les drivers V3.0

et moi je dit carte son numark virtual vinyl ... :-)

Qui va gagner, 4 cartes en compétition?

ekeys wrote :
bonjour,

je vais acquérir vdj 7pro, et je cherche une carte son fiable (pour cd time code). Voici ma config pc +DJM 600+denon dns 700.
Les avis sur certains forums sont contradictoires, j'ai du mal à me faire une opinion.
Can you help me please?

Moi aussi je dirais la audio 8 ou l'audio 4 mais pour un petit budjet la trim.........

Apres si tu a le temps, tu peux donner un avis sur les denon dns 700 stp.....Car mon papa !!! veut des platines cd simple d'utilisation et de bonne qualité sans claqué le budjet.

Ps: je lui ai déjà conseillé les pionners 2000, 900, 850, 300 et denon dns 3700 pour pouvoir lui gratter mais sa marche pas lol.

J'aurais eu le budget .. j'aurais pris l'Audio 8 !

Mais je préfère la U46DJ MK2 (+Compacte /Plus Sobre / alim Phatom) à l'Hercules.

Pour ce qui est du son je le trouve très bon, par contre si je ne m'abuse, neuve on la trouve pas seule mais en bundle (MI..VES) il faut chercher en occasion.

Ceci dit j'ai vu sur un site le dit bundle en promo à moins de 200.

D'autres utilisateurs de cette carte sur le Forum ???

le model a ete remplacer par ESI lmaintenant c'est la u 46 xl , elle est a 144€ sur thomann sinon tu a la maya 44 mais tu perd une voi pour les sample.
ESI bonne qualiter et stable niveau driver.
Vu que 90% des MP3 sont en 16bit et 44.1khertz tu entendera aucune difference comparer a d'autre plus cher, les autre c'est plus un effet placebo tu te dirai ouia ca claque mais la difference sera tres tres minime, apres si tu joue des son 24bit la dirige toi sur des plus haut de gamme.

Pas d'entrées PHONO sur la U46XL ....

non mais Line c'est pareil, c'est comme la maya 44 et ca marche tresbien, va voir des avis de la u46 xl sur audiofanzine d'autre gens l'utilise en timecode et aucun problem. de plus tu a des platine CD donc c'est line et phono c'est plutot vinyl. comme n'importe quel config de table de mixage line pour CD et phono pour vinyl

Pas de masse non plus sur la U46XL et seulement 2 positions, la U46DJ en a 3 ... et une masse.

Je suis pas sur à 100% que ce soit la même carte.

Cdt

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)