Bonjour a tous .
Bon j'ai deux questions commençons par la plus ennuyeuse
Je viens de changer de pc et j'ai un problème avec les effect .
Avent quand je télécharge un effect il s'affiche sous forme de cadeau mais avec mon pc il apparais sous forme de fichier .dll comme pour fl studio et il n'y a pas moyen de les installe.
voila pour la premiere et la deuxieme et sinple.
Le hercules steel control est-il compatible avec virtual dj 7.
voila merci pour votre aide.
Bon j'ai deux questions commençons par la plus ennuyeuse
Je viens de changer de pc et j'ai un problème avec les effect .
Avent quand je télécharge un effect il s'affiche sous forme de cadeau mais avec mon pc il apparais sous forme de fichier .dll comme pour fl studio et il n'y a pas moyen de les installe.
voila pour la premiere et la deuxieme et sinple.
Le hercules steel control est-il compatible avec virtual dj 7.
voila merci pour votre aide.
geposted Thu 09 Dec 10 @ 1:49 pm
salut.
pour la une,colle le fichier directement dans la partie C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\VirtualDJ\Plugins\SoundEffect
et la deuxieme,oui .
perso j'ai seven et aucun probleme,faut juste telecharger le dernier driver sur le site de hercule.
pour la une,colle le fichier directement dans la partie C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\VirtualDJ\Plugins\SoundEffect
et la deuxieme,oui .
perso j'ai seven et aucun probleme,faut juste telecharger le dernier driver sur le site de hercule.
geposted Thu 09 Dec 10 @ 1:54 pm
waouh
Vraiment merci j'ai cherche une heure hier et jai jamais trouver et en 5 min on répond a toute mais question
merci
a enfaite j'en et oublier une vue qu'il n'y a pas de carte son dans la steel je voudrais savoir si ceci pourrais me permettre d'utiliser la préecoute
http://www.cdiscount.com/high-tech/dj-animation/amplificateurs/l-1063909.html
merci
Vraiment merci j'ai cherche une heure hier et jai jamais trouver et en 5 min on répond a toute mais question
merci
a enfaite j'en et oublier une vue qu'il n'y a pas de carte son dans la steel je voudrais savoir si ceci pourrais me permettre d'utiliser la préecoute
http://www.cdiscount.com/high-tech/dj-animation/amplificateurs/l-1063909.html
merci
geposted Thu 09 Dec 10 @ 2:01 pm
oui sans probleme ,faudra juste configurer vdj en mode 2 carte son :)
par ex.:
la carte pc ---> enceintes
la carte usb :casque.
voila ;)
par ex.:
la carte pc ---> enceintes
la carte usb :casque.
voila ;)
geposted Thu 09 Dec 10 @ 2:40 pm
merci.
Bon bah j'ai trouver le bon plan pour commence a mixer pas tres cher.
Et encore merci parce j'ai cherche des réponse sur beaucoup de forum et personne a de solution et la pouf une personne me résout tout les problème.
C'est a ce demande si je m'était pas plantée de forum.
Bon bah j'ai trouver le bon plan pour commence a mixer pas tres cher.
Et encore merci parce j'ai cherche des réponse sur beaucoup de forum et personne a de solution et la pouf une personne me résout tout les problème.
C'est a ce demande si je m'était pas plantée de forum.
geposted Fri 10 Dec 10 @ 12:25 pm