Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: VDJ Console [RESOLU]

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonsoir,

Etant débutant sur le mixage, j'ai une petite question qui est en même temps un problème handicapant.
Je m'explique; Lorsque je mix, je me suis aperçu que quand le Cross Fader est centré et le volume des platines A et B au même niveau (par rapport aux platines et VDJ), le son sortant de la platine A est beaucoup moins élevé que le son sortant de la platine B.
http://www.casimages.com/img.php?i=101210104509889813.png (image des platines VDJ)

Est-ce "normal", une erreur de configuration ou je ne sais quoi ?

Frey. D

geposted Fri 10 Dec 10 @ 3:44 pm
ce problème peux venir, du gain de certains mp3 sont trop bas il faudra augmenter sur le gain du skin pour ajuster le volume
c'est pour cela il existe une pré-écoute.

Ou vérifie si dans le gestionnaire audio de la carte son si il n'y a pas des volumes (left/right) et le volume left est plus bas.

Avez vous essayé de mettre le même titre sur les 2 decks pour voir si ce n'est pas le niveau sonore de la musique qui est différent?
Vous pouvez ajuster ce défaut avec le gain de chaque deck

Désolé limol, on a répondu en même temps, je suis en retard!!!

C'est bon, j'ai fini par trouver !
Ce n'était pas un problème avec ma carte son ni à devoir régler le Gain de mes Deck, en bidouillant un peut sur mes configurations sur VDJ, je me suis retrouvé sur l'onglet "Paramètres Fame" et j'ai mi le Cross Fader sur la fonction "Complet". Ce qui a égalisé automatiquement mes deux sorties.

Merci tout de même d'avoir pris la peine de m'aider !

ok de rien.

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)