je suis inscrit sur virtual dj et je voudrait telecharger des skin en resolution 1024x600 ou 800x600 mais quand j\'en trouve un a telecharger il me dit que \"votre license actuelle ne vous permet pas de telecharger skins
MERCI DE VORTE AIDE J\'SUIS EN PLEIN GALERE
geposted Sun 12 Dec 10 @ 7:33 am
Il faut est détenteur d'une licence de VDJ pour télécharger les kins, effet, sample etc..
Si vous avez une licence de vdj, il suffit de faire rentrée le N° de Série de vdj dans votre profil ICI en bas de la page.
Et télécharger les Skins qui sont compatible a votre version.
Si vous avez une licence de vdj, il suffit de faire rentrée le N° de Série de vdj dans votre profil ICI en bas de la page.
geposted Sun 12 Dec 10 @ 7:47 am
je suis inscrit sur virtual dj et je voudrait telecharger des skin en resolution 1024x600 ou 800x600 mais quand j\'en trouve un a telecharger il me dit que \"votre license actuelle ne vous permet pas de telecharger skins
geposted Sun 12 Dec 10 @ 10:42 am
Il faut est détenteur d'une licence de VDJ pour télécharger les kins, effet, sample etc..
geposted Sun 12 Dec 10 @ 10:49 am
Il faut juste vous précisez aussi qu'avoir une licence ne suffit pas !
Tout dépend de votre licence et vous avez une licence LIGHT (LE) qui est pour information une version offerte de Virtual DJ avec la console d'Hercules !
Voir comparaison ici :
http://www.virtualdj.com/products/comparison.html
Et en ce qui vous concerne c'est sous "Website Access Plugin / Skin downloads"
Si vous voulez utiliser votre console et en plus avoir un accès à 100% il vous faut obligatoirement la version PRO FULL de Virtual DJ ,-)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
Tout dépend de votre licence et vous avez une licence LIGHT (LE) qui est pour information une version offerte de Virtual DJ avec la console d'Hercules !
Voir comparaison ici :
http://www.virtualdj.com/products/comparison.html
Et en ce qui vous concerne c'est sous "Website Access Plugin / Skin downloads"
Si vous voulez utiliser votre console et en plus avoir un accès à 100% il vous faut obligatoirement la version PRO FULL de Virtual DJ ,-)
Cordialement, Yan alias DJ Rewop
geposted Sun 12 Dec 10 @ 1:59 pm
il a droit a des skin de la version 1.x jusqu'a 3.4.1 ;)
geposted Mon 13 Dec 10 @ 1:57 am