Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: apprentissage de mixage

Dieses Thema ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten.

Bonjour a tous ,

Je suis passionné par le mixage depuis 10 ans et dernierement j'ai fait l'acquisition de la MK4, je possedais avant la 1ere Hercule mp3..
Je mixe assez souvent mais toujours comme un amateur avec des fautes etc ... et je me demandais si il existe des cours ou quelqu'un pour apprendre a mixer convenablement meme si payant bien sur ...
Je sais que ma question est un peu bizzare vu que l'on mixe avec des mp3 mais j'aimerais vraiment arriver a faire un set correct et propre lol ...
Quelqu'un pourrais t'il m'aider ou me renseigner sur ce coup la svp?
D'avance , un grand merci a tous et @+

geposted Tue 14 Dec 10 @ 2:53 pm
Bonsoir squall,

un des meilleurs apprentissages est le terrain !

je veux dire par la qu'il faut demander à un Dj qui mixe en boite ou en pub ou ailleurs de vous montrez des bases pendant qu'il mixe ,-)

ensuite il faut s’entraîner à la maison et refaire les conseils de ou des Dj's !

je n'ai jamais pris de cours ou payé pour apprendre à mixer mais il faut toujours écouter les conseils des pro's et les mettre en pratiques !

c'est pour moi la meilleur des écoles ,-)

cordialement, Yan alias DJ Rewop

Bonsoir,

Deux petits conseils de base avec lesquel tout le monde sera d'accord (enfin, je pense) :
1/ Préparer ses play list et connaître ses morceaux (pour en déduire les morceaux qui pourront facilement se mixer avec)
2/ S'entrainer

et 3/ t'as plus qu'a :P

(Alte Themen und Foren werden automatisch geschlossen)