Anmelden:     

Forum: French Forum

Topic: Numark Omni Controller mapper mod - Page: 2

Dieser Teil des Themas ist veraltet und kann veraltete oder falsche Informationen enthalten

de quel façon ?

je ne suis pas le seul a avoir ce probleme vu mes recherches sur google . a quant la mise a jour du mapping omni control merci

bonjour merci je teste en effet c est ça je vous tient au courant merci

testé toujours pareil. pas de touche affecté au sample . touche select me change les effet a la place des potards et filteramt me change la vitesse de lecture

djmanon12 wrote :
testé toujours pareil. pas de touche affecté au sample . touche select me change les effet a la place des potards et filteramt me change la vitesse de lecture

Bonjour,

as tout hasard il y'a la nouvelle version soit la 7.0.2 qui est sortie il fut tester avec voir si le soucis est toujours la !

Cordialement, Yan alias DJ Rewop

merci testé aussi avec la version 7.02 a pareil je désespère la

djmanon12 wrote :
merci testé aussi avec la version 7.02 a pareil je désespère la

Avez-vous écrit au support de la Team au moins ?

oui et toujours pas de réponse

djmanon12 wrote :
oui et toujours pas de réponse

Ca vas quelques jours il faut être patient... surtout avec les fêtes ,-)

Mais ils vont vous répondre donc ... patience ...

bonjour toujours pas de solution pour l omni control ??????????

urgent recherche mapping pour omni control version 7.02

bonjour j aimerai bien utiliser la version 7 mais avec un mapper qui fonctionne toujours aucune réponse de la team . merci

bonjours toujours pas de solution ????????????????????????????????????????????????????????????

bonjour je recherche mapping pour omni control version 7.02 2 mois d attente cela commence a être long . c est comme le ticket toujours pas de réponse merci

effet et sampler .le mappeur inverse les touches qui me modifie la vitesse de lecteur pas d acces au sample

Avez vous essayé d'assigner une action_learn à par1 et par2?

oui déjà fait .le but c est d avoir un mapping qui fonctionne pourquoi pas de mise a jour du controleur depuis la version 6.02 ???????????

Pourquoi pas en faire un à votre façon puis le poster sur le site afin d'en faire partager ceux qui ont le même pb que vous

jmf28 wrote :
Pourquoi pas en faire un à votre façon puis le poster sur le site afin d'en faire partager ceux qui ont le même pb que vous

+1

djmanon12 wrote :
oui déjà fait .le but c est d avoir un mapping qui fonctionne pourquoi pas de mise a jour du controleur depuis la version 6.02 ???????????

Ca c est a Numark de le proposer pas a Atomix production.

Vous etes aller voir sur le site Numark si y avait pas une MAJ de l omni control?

Cigee72

85%